French Collab Cup 20' - Inscriptions

Salut à tous ! Comme vous le savez il y a pas eu de FPSBT cette année et avec le staff on voulait rythmer votre été post WC avec un tournoi fun et pas mal apprécié : la French Collab Cup.

Qu’est ce que c’est ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, la FCC c’est un tournoi par équipe où chaque team devra produire une collab dans un temps imparti. Les vidéos sont ensuite classées pour désigner l’équipe vainqueur !
Petit rappel des vidéos de la FCC 17’ :

Structure du tournoi

1 round sec sous la forme d’une collab de 5 spinners par team, battle royale.

Calendrier

Inscriptions : du 13 au 30 Août

Tirage des équipes : 31 Août

Deadline des collabs : 30 septembre

Deadline des jugements : 11 octobre

Organisation des teams

Après inscription des participants, tri par chapeaux en fonction du level, tirage au sort des équipes avec 1 personne par chapeau (si assez de participants)

Contenu de la collab

2 combos par personne, edit par un membre de l’équipe, pour le reste vous êtes libres à priori, faites preuve de créativité

Les jugements

Comme le PSO commencera peu de temps après ça va sûrement être complicado de trouver des juges sans aller piocher tout le monde à l’inter. En plus, comme le but c’est qu’un max de gens participent ce serait dommage que certains ne puissent pas parce qu’ils jugent. Alors nouveauté, ce sont les participants qui jugeront : Chaque team notera la prestation des autres en suivant les critères ci dessous.

  • Exe /4
    Rendu /3
    Contenu /3

  • Thème-ambiance /5
    Musique-synchro /3
    Propreté de l’edit /2

On profitera du tournoi pour tester en conditions réelles la méthode de classement en BR proposée par Tchus pour déterminer le classement final.

Précisions

Le tournoi est ouvert à tous, FPSBien ou non, on adaptera les chapeaux en fonction des participants avant tirage des équipes pour éviter qu’une équipe soit trop forte / faible. Faites vous plaisir, c’est le plus important ici, et soyez créatifs :)

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser, j’espère qu’on sera nombreux !

Participants : 25+1

  • Kara-T-J
  • Tache
  • Weerman
  • Pops
  • Aaytowi2
  • Ryxir
  • Tchus
  • Frost
  • Tidus
  • Dustfall
  • Maxasse
  • Voretex
  • Saurkk
  • Gunter
  • Seindfu
  • Neir’da
  • Lailai
  • 5ty-4
  • Tracy
  • Thebeygeek
  • Kimshy
  • Hayd
  • Ann
  • Megas
  • Mrick
  • Patchwork si besoin

1

2 « J'aime »

Ine

2 « J'aime »

In

2 « J'aime »

In

2 « J'aime »

JSP je pense pas être assez fort

L’idée c’est d’intégrer tous les niveaux au tournoi, tant que tu es capable de filmer 2 combos il y a pas de raisons de ne pas participer :slight_smile:

Oui

2 « J'aime »

Je veux bien participer mais je serai en handcam et je pourrai pas éditer quoi que ce soit… (je suis pas chez moi)

Pas de problème :)

1 « J'aime »

Nice alors je suis in

1 « J'aime »

Qui choisit les teams nous ou les admins ?

Tout est écrit ici :)

Ah oui tirage au sort

Ah ben le 31 août je serais rentré chez moi j’aurai un setup

Ok

1 « J'aime »

/in car j’ai un gun sur ma tempe

1 « J'aime »

In

1 « J'aime »

In

1 « J'aime »

Alley in

1 « J'aime »