French Collab Cup 20' - Inscriptions

Pas trop dispo hélas, mais si c’est pour compléter (pas mener) une équipe c’est envisageable. Mettez moi comme remplaçant

stylé cette façon de juger à la « un diner presque parfait ». J’espère que ça va pas finir genre tout ce qu’on trouve excellent, on le note 7/10 au lieu de 9/10 parce que lol on veut gagner quand meme (c’était comme ça pour certains candidats de l’émission)

chuicho sinon

1 « J'aime »

Ouais c’est un pari mais comme c’est un tournoi chill c’était l’occasion de tester des trucs alternatifs ahah, et j’admets que c’est clairement 1 dîner presque parfait qui m’a inspiré mdr

4 « J'aime »

Bon aller, in/ :megas:

1 « J'aime »

Wesh in, mais si possible j’édite pas

1 « J'aime »

Ah oui moi pareil, je touche pas un logiciel de montage pour ce tournoi, je préviens :p

1 « J'aime »

Inb4 les équipes seront notées sur 13

Je suis d’accord avec kara pour dire que sur un tournoi comme ça on peut se permettre des tests de notation

Allez pour le fun dedans, mettez lailai aussi, ça le fera progresser, il a pas de compte fpsb…

3 « J'aime »

Je voulais pas trop le faire car il y a le PSO en meme temps mais je viens de relire et j’ai vu que la dl est de + de 1 mois. /in pour moi aussi du coup

1 « J'aime »

in

Finalement out

In

3 « J'aime »

Je serais intéressé d’y participer ^^

1 « J'aime »

Du coup quelles sont les teams ?

Hey, j’ai eu un contre temps hier / ce weekend, on fait le tirage ce soir :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ceux qui auraient raté le stream d’hier, les teams sont les suivantes :

Equipe 1 : thebeygeek, Weerman, Dustfall, Lailai, Tidus

Equipe 2 : Megas, Kara-T-J, Frost, Mrick, Tracy

Equipe 3 : Neir’da, Pops, Seindfu, Ryxir, Saurkk

Equipe 4 : Gunter, Tache, Kimshy, 5ty-4, Maxasse

Equipe 5 : Tchus, Aaytowi2, Ann, Hayd, VT

Comme annoncé à l’origine, vous avez jusqu’au 30 septembre pour réaliser les collabs ! Bon courage à tous !

4 « J'aime »

incroyable je suis avec tchus pour la 2nd fois mais jpp

Équipes sympas :slight_smile:
Tidus chapeau 5 ? C’est rigolo

c’est le chapeau des vieux tout rouillés
(puis bon chapeau 4 c’est moins vexant pour les jeunes)

2 « J'aime »