Vos 5 spinners préférés v2

C’est l’un de mes topics pref de la v4 donc je le remets ici, avec l’introduction légendaire de Gaazeka

Bonjour,
Ce débat ou plutôt ce sondage à très large échelle me trottait dans la tête depuis longtemps.
Je propose de crée ce topic ou vous pourrez dire quels sont vos spinner préférés/Lesquels vous ont marqués vraiment au point des les idolâtrés.
Mais, pour que ce soit plus fun et plus relou, il vous faudra vous justifiez!!
Je propose 5 maximum, sa me parrait être un bon mix pour en classer beaucoup tout en ne mettant que les principaux.
Essayer de mettre un classement histoire de ^^
But:Comparez les avis de chacun, le parcourt, etc.

En gros, mettez un top 5 en argumentant puis revenez faire un tour sur le topic 1 an plus tard pour vous moquer de votre ancien classement.

Lien du topic V1 : http://thefpsb.1fr1.net/t743-votre-inspiration-spinner-preferes
(mp discord si lien cassé)

Allez, et je mets mon classement à 4 mois de spin parce qu’il était marrant :

1/ Blue (:oui:)
2/ F2F
3/ Beige
4/ Freeman
5/ Yaemgo
Les trucs chelous de Blue et F2F, les wipers de Beige, les trucs chelous de Freeman et le style de Yam =)

J’aurais bien mis S777 et/ou Gollumsk8 vu que ce sont des vidéos de ceux ci que j’ai vu au tout début mais j’attends son retour pour le premier (Et pis, Yam peut le remplacer Ü) et le style de Gollumsk8, certes impressionnant, ne me correspond pas.

Mon classement est presque figé depuis quelque temps :

  1. Raimo qui représente pour moi l’état ultime du flux depuis de nombreuses années
  2. Kirbo parce qu’il était pas si loin que ça sur certaines séquences, même si plus inconstant
  3. Slofis dont j’ai pas trop de liens dans mon spin mais que j’aime énormément
  4. f2f notre Raïs à nous
  5. Ponkotu depuis peu, c’est un peu le vieux qui motive à continuer d’apprendre plus de 3 nouveaux links par an

J’ai enlevé Noel parce que je suis moins fan ces temps ci

Allez hop je vais essayer, par ce que j’ai pas regardé assez de collabs pour avoir un combo préféré, mais bon les spinners ça devrait quand même le faire. Jsais pas trop si l’ordre va être vraiment représentatif.

Miyana, par ce que c’est vraiment absolument tout ce que j’aime regarder sur le plan esthétique. Il a toujours un beau rendu et des combos très plaisants à l’œil, avec un mod fin, c’est pas mon but de spinner comme ça mais j’aimerais bien y arriver quand même à un moment.

Fel, par chauvinisme et pis aussi parce que pour le coup c’est ça que je veux savoir faire, j’ai jamais rien compris au ps sur les videos de spinners classiques, mais lui c’est le niveau supérieur, un combo c’est une surprise constante à chaque fois, et ça c’est clairement un but.

Katts par ce que c’est un compromis entre le style et des combos bien dynamiques qui poutrent, eyecatchy, assez joli et fort, que demander de plus( et si jsuis réaliste deux minutes c’est sûrement de lui que je pourrais le plus m’approcher niveau style hihi)

Darkt, par ce que le monde est un robinet

Dary par ce que c’est la personnification du flux sur des tricks improbables, j’ai pas trouvé de vidéos de lui à part un re-up de solo, mais j’ai vraiment poncé la vidéo et je m’en lasse jamais

Edit
MDR c’est serket dary, je viens de comprendre

Mon classement à 1 an de spin :

Beige, Ponkotu, Mind, Noël et Kagami

Mon classement actuel (à 3 ans et demi de spin) :

  1. Drowsy : L’élégance et la légèreté quoi (et les mafibos kek). Il m’inspire vraiment en terme de links aussi, et je parle là seulement de son spin hors WT, j’espère que le style de combos de sa run était passagé, je l’aime beaucoup mais son rendu habituel est quand même 1000 fois mieux :D

  2. Tchus : J’ai toujours vu son spin comme un carré tordu : sa construction et ses links pour le côté carré, ses mouvements de poignet/main pour le côté tordu. Je sais pas trop si ça se voit dans mon spin mais sûrement ma plus grosse inspiration, et d’assez loin.

  3. Fel2fram : Je le mets 3ème mais en vrai il est hors classement, je pense pas avoir à trop me justifier, si ce n’est hexagone tordu hehe.

  4. Noel : Je sais pas si je préfère son spin lent ou son spin actuel, mais les 2 sont un gros gros kiff esthétiquement, dommage que l’accès à ses combos soit si difficile, sinon ça ferait un moment que j’aurais sorti une unoff.

  5. Altema : Evidemment. Un style claqué et claquant qui me touche vraiment, peut être à cause de son style d’handshape qui ressemble +/- au mien, en format réduit

  1. Tchus
  2. Fel2fram

gif

Je le mets 3ème mais en vrai il est hors classement

:tchus:

Humm pour le premier je pense qu’on se demande tous …
Area.
2) Tchus
3) Sulfide
4) Miyana
5) ITiziku

Pour le moment ça doit être un truc du style

1.Fel2Fram
2.Vain
3.i.Suk
4.A13x
5.Tchus

Voilà mon petit top 5
le 4 et 5 sont plus susceptibles de changer selon mes envies

Bon ça fait longtemps que j’ai pas fait ça donc ça va pas être a top précis mais c’est pas grave on y va (ah et aussi ça colle pas du tout a mon spin alors vous êtes prévenus) :

  1. Eban, parce que c’est juste beaucoup trop beau et fluide
  2. Ponkotu, surtout quand il sort des vrais combos (Dewrite <3)
  3. Kuchibue, sa façon de changer de sens très simple mais très classe me plaît de plus en plus
  4. Pixels probablement, ses links rendent trop bien et il garde toujours un bon flow
  5. Notre Mejaceté a tous, Megas, parce que les twisted pass c’est beau quand c’est bien fait.

1: Drowsy
2: Yua
3: beige
4: ponkotu
5: mind

Si vous êtes pas d’accord avec mon argumentation vous êtes des nullos

1.Menowa
2. Menowa
3.menowa
4.menowa
5.menowa

Tu mets menowa en 5eme place ? Nullos

C’est un classement de préférence, pas de niveau :tache:

En soit c’est quoi le niveau ? Tout dépend de quel niveau on parle, parceque par exemple si on parle de beauté/rendu/esthétique, Drowsy démonte complètement menowa :3

gisele
spini
sister r
toryal
necrosis/chanpon

eban - Ses anciens combos (~2008) rassemblent pour moi tout le génie, le style, la fougue et la subversivité que je recherche dans un art. Son rythme de son style de l’époque sont toujours inégalés.
makin - Spinner assez « classique » en soi, mais il a le style « naturel » le plus poussé et le plus ouf qui existe imo. Ce style naturel me donne une impression de niveau inatteignable bien plus fort qu’un menowa ou autre.
mind - La définition de l’élégance, le jazzman du penspinning. Son style se développe en particulier ses combos sans wipers. C’est aussi une des rares personnes à pouvoir faire une tag avec eban en donnant l’impression que ce dernier a un peu du mal à suivre niveau flux.
fingerpass - Le prodige, l’enfant fou. En 2004 on a PDS 1st, les gens font des ta harmonic et commencent les double charges. En 2005 fingerpass fait des combos que j’ai pas espoir de pouvoir faire un jour. Très peu de personnes sont capables de le copier correctement aujourd’hui. J’ai toujours pas compris comment le penspinning et les gens comme lui avaient réussi à atteindre ce niveau en l’espace d’un an.
toro - Un peu comme makin, c’est un spinner qui a un style naturel totalement personnel et inimitable. Le genre de spinner qui fait un avec son mod et qu’il est impossible de copier de manière correcte.

J’aime beaucoup ton humour Tache merci

3 « J'aime »

Raimo
Pettbottle
Noel
Kashiwamoch
Nagi ou Eban.

Tache
Tchus
Gollum
Banz
Seindfu
Parce qu’on rigole bien quand on boit 2 3 verres

2 « J'aime »

1- Juminuwo
2- Toro
3- Like
4- HAL
5-Slofis

2 « J'aime »

1-taeko
2-tchus
3-menowa*
4-paru
5-thebeygeek ou gollumsk8 ou ponkotu

1 « J'aime »