French Collab Cup 20' - Résultats

Salut à tous !
Après quelques jours de concertation, toutes les équipes m’ont fait parvenir leurs jugements et je peux donc annoncer les résultats de cette French Collab Cup 20 !

Tout d’abord, merci à toutes les équipes d’avoir joué le jeu, je me doute que tout le monde n’était pas impliqué de la même manière dans le tournoi, mais j’espère pour autant que ça n’a pas été une purge pour vous, c’était pas le but.

Juste pour rappel, le traitement de toutes les notes à été fait en suivant une « méthode de 1v1 » (expliquée par @Tchus ici : Nouvelle façon de classer les BR), si vous avez des retours par rapport à ça n’hésitez pas, c’était le premier test en conditions réelles

Plus de détails

La méthode suivie ici est en réalité un cas particulier de la méthode expliquée par Tchus. En effet, lors de cette FCC, les juges n’étaient autres que les participants : les battles 1v1 entre 2 équipes A et B ne prenaient donc pas en compte la note décernée à l’équipe A par l’équipe B et inversement. On se retrouve donc avec pour chaque équipe, 4 battle en 1v1 façon BO3 (premier à 2).

Bon, trève de blabla.

Résultats

  • Conciliabule : 0 - 4
  • Flex : 4 - 0
  • Vidéo sans Titre 444 : 1 - 3 ( victoire contre Conciliabule)
  • Legion : 2 - 2 ( victoire contre Conciliabule et 444)
  • La Flemme : 3 - 1 (perdu contre Flex)

Classement final

1. Flex
2. Flemme
3. Legion
4. Vidéo sans Titre 444
5. Conciliabule

Détails des notes
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1aLzD9VedzzBYd3Iq4QSIzCMkrHQ1NW2OerJS8Vl-_k8/edit?usp=sharing

J’espère que vous avez tous passé un bon moment, n’hésitez à faire un maximum de retour pour que la prochaine édition soit meilleure et bon spin à tous :slight_smile:

5 « J'aime »

Classement final assez logique je pense. J’ai pas encore regardé le détail des notes.

C’était rigolo à faire même si je pense que l’investissement des gens était moins élevé qu’à l’édition précédente. Vous en pensez quoi?

2 « J'aime »

Je me rappelais déjà plus quelle équipe était laquelle mdr

Je suis très surpris que conciliabule soit dernier, c’était la meilleure lineup sur le papier et la collab était solide ! Ptetre un peu trop lisse ? Ou alors tout le monde a voté contre les favoris, je sais pas mdr

Flex et flemme en tête je suis pas surpris par contre. Bravo à vous ! Est-ce que les juges veulent bien donner quelques commentaires svp ? Les jugements sont très durs à assimiler avec cette méthode

1 « J'aime »

je suis d’accord j’ai l’impression que le niveau d’investissement était moindre par rapport à l’édition précédente. Enfin c’est aussi mon ressenti.

Pour le classement il est logique aussi et la flemme pas si flemmarde que ça elle s’offre la deuxième place du classement :p


gg à tous j’ai bien aimé participé à ce truc. Merci aux teams de nous avoir offert des collabs sympas.

1 « J'aime »

Totalement d’accord, c’est un des seuls points noirs que je retiens perso. De mon expérience perso et des retours que j’ai eu, chaque équipe était portée par 1-2 personnes sur les 5, c’est dommage, j’avais pas eu ce sentiment il y a 2 ans.
Demain je commenterai tout en détails, mes jugements, les collabs et mon édit

C’était un peu l’Eurovision du penspinning ce tournoi

2 « J'aime »

Pa kompri

Moi non plus :thinking:

1 « J'aime »