Salut à tous !
Après quelques jours de concertation, toutes les équipes m’ont fait parvenir leurs jugements et je peux donc annoncer les résultats de cette French Collab Cup 20 !
Tout d’abord, merci à toutes les équipes d’avoir joué le jeu, je me doute que tout le monde n’était pas impliqué de la même manière dans le tournoi, mais j’espère pour autant que ça n’a pas été une purge pour vous, c’était pas le but.
Juste pour rappel, le traitement de toutes les notes à été fait en suivant une « méthode de 1v1 » (expliquée par @Tchus ici : Nouvelle façon de classer les BR), si vous avez des retours par rapport à ça n’hésitez pas, c’était le premier test en conditions réelles
Plus de détails
La méthode suivie ici est en réalité un cas particulier de la méthode expliquée par Tchus. En effet, lors de cette FCC, les juges n’étaient autres que les participants : les battles 1v1 entre 2 équipes A et B ne prenaient donc pas en compte la note décernée à l’équipe A par l’équipe B et inversement. On se retrouve donc avec pour chaque équipe, 4 battle en 1v1 façon BO3 (premier à 2).
Bon, trève de blabla.
Résultats
- Conciliabule : 0 - 4
- Flex : 4 - 0
- Vidéo sans Titre 444 : 1 - 3 ( victoire contre Conciliabule)
- Legion : 2 - 2 ( victoire contre Conciliabule et 444)
- La Flemme : 3 - 1 (perdu contre Flex)
Classement final
1. Flex
2. Flemme
3. Legion
4. Vidéo sans Titre 444
5. Conciliabule
Détails des notes
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1aLzD9VedzzBYd3Iq4QSIzCMkrHQ1NW2OerJS8Vl-_k8/edit?usp=sharing
J’espère que vous avez tous passé un bon moment, n’hésitez à faire un maximum de retour pour que la prochaine édition soit meilleure et bon spin à tous