[Design] Pencase

Comme son titre l’indique, ce post va être dédié à designer la pencase de vos rêves.

Proposez vos suggestions comme les dimensions, les fonctionnalités, la texture, le logo, les couleurs etc… pour qu’on puisse y réfléchir et en discuter !

Pour chaque proposition; et pour garder une certaine lisibilité, je vous recommande de créer un sondage (copiez/collez le texte en dessous et supprimez juste le tiret avant "poll" après avoir réglé la date sur un mois plus tard, dans mon cas 02-27)

[-poll type=multiple results=on_vote min=1 max=1 chartType=bar close=2023-02-27T23:00:00.000Z]

  • Pour
  • Contre
    [/poll]

Toutes les suggestions et critiques sont constructives, pas de honte à participer !

Pensez à utiliser un petit croquis pour illustrer

Évidemment on ne pourra pas tout intégrer (à cause de la faisabilité, budget…) mais encore une fois n’hésitez pas !

J’essaierai de vous tenir au courant de ce qu’il en est

1 « J'aime »

Personnellement je verrais une pencase classique (élastiques, tirettes) avec une texture simili-cuir un poil résistante et assez grande (~30cm de long)

J’aime aussi le concept de pochette flottante pour les unmods et autre trucs randoms

  • Pour
  • Contre

0 votant

Hey Oe pas mal mais plus avec des côtés rectangulaire car on perd assez de cm sur les côtés quand c round

1 « J'aime »

Si c’est assez grand pour mes mods de brute moi ça me vas totalement !

2 « J'aime »

Je réagis un peux tard à ce post mais, tu penses pas qu’il faudrait d’abord voir ce qui est faisable avant d’imposer un design particulier ?

Bah je me dis que vaut mieux passer plus de temps à trouver un fournisseur qui puisse répondre aux critères que se retrouver avec trop de pencases qui ne plaisent pas aux gens.
Je veux faire ça bien
D’ailleurs si vous voulez voir comment ca s’organise avec le staff mes mp sont ouverts