[Sondage]Stuff custom FPSB

J’ai vu qu’il y avait eu de nombreux projets de pens et autres goodies aux couleurs de la FPSB. Malheureusement la plupart n’ont jamais abouti.
Mais ça vous le savez déjà (j’avoue, j’avais pas d’idée pour l’intro :shushing_face:)
C’est pourquoi je vous propose de voter pour avoir une idée de vos attentes et votre avis sur la chose.

[Êtes-vous intéressés par une Pencase fpsb, des pens customs?]
  • Oui

  • Non

  • Oui+autres objets divers

  • Seulement autres objets divers

0 votant

2 « J'aime »

Ça peut être une très bonne idée mais relativement compliquer à organiser (fournisseur, stocks etc…), et c’est probablement pour ça que la plupart de ces projets n’ont jamais vraiment abouti… Du coup, t’as finalement trouvé ceux qui avaient organisé ça auparavant ou tu cherches encore ?

J’ai pour l’instant retrouvé que Picool s’est notamment occupé des pencases (et des rsvp mais à vérifier)
+grâce à lanf j’ai pu trouvé une possible solution pour les rsvp

Ok trop trop cool, ça avance !

Je sais pas exactement où tu en es rendu dans le projet, mais essayez de tenir le staff au courant pour ce genre de choses svp :p
Ça éviterait de se marcher sur les pieds sur des projets similaires (ce qui semble être le cas ici)

Fondamentalement, le projet est en phase brainstorming pour déjà voir si ça intéresse quelqu’un, qu’est-ce que les gens veulent.
En résumé: savoir si le projet est réalisable et a raison d’être.

Qu’il y ait déjà un projet semblable en cours, je viens bien y croire mais c’est quelque chose de bien gardé. J’ai eu beau faire des recherches et demander, rien de récent n’a été évoqué (quand j’ai eu une réponse, en témoigne le post goodies) :neutral_face:

1 « J'aime »