Annonce des Tournis Awards 2021

Bonjour, bonsoir spinners et spinneuses!

Organisé par Lu00 et Somtchaï, avec la précieuse aide de Kara-T-J, nous avons l’honneur de vous annoncer l’ouverture des tournis awards 2021 (Uniquement 2021, pas 2022 ou 2013 mais bien 2021 kek )!!! ( si vous ne savez pas ce que c’est, allez channel “annonce” dans le serveur discord )

Et ainsi, voici l’histoire de la nouvelle édition des tournis awards…


An 2021. Une catastrophe a eu lieu dû au fait de l’absence des Tournis Awards ces dernières années. La planète est ravagée, les bâtiments abandonnés, la vie presque éteinte et Tchus n’a pas spin de DC depuis plus de 300 jours… Malgré ce tumulte, un petit groupe de spinners demeure encore.

Nous, Somtchaï et Lu00, nous réveillons dans un champ qui fut ravagé par les éléments. La terre est grise et terne, les arbres gisent sur le sol, déracinés, et les plantes sont absentes.
Soudain, n’ayant pas le temps de comprendre l’entièreté du paysage qui nous entoure, des bruits de pas viennent casser ce silence morbide. Un mystérieux individu, encapuchonné, s’approche de nous en marchant. En ces temps froids, il est vêtu de vêtements chauds, mais son visage difficilement discernable. Arrivé à notre niveau, il nous fait un signe amical afin de le suivre. Totalement perdus et désordonnés, nous nous emboitons le pas.
Après un certain temps de marche, nous arrivons à un camp. Nous pouvons apercevoir plusieurs membres parsemés dans les alentours, chacun occupé à une tâche bien précise. Pour la première fois, l’homme s’exprime : “c’est ici” dit-il. “Ici, chaque membre possède une spécialité, laissez moi vous les présenter.”
Ainsi, nous allons faire connaissance de chaque membre du camp…

( à vous de choisir qui seront les membres du camp!!!)

7 « J'aime »

A voté.

2 « J'aime »

Voté aussi :) merci beaucoup aux orgas, c’est trop cool que ça ait lieu cette année ! Surtout tenu par des jeunes. Et maintenant je comprends pourquoi vous cherchiez des vieilles express hahaha

2 « J'aime »

A voté.

1 « J'aime »

trop bien votre texte
je ressors mon costard

1 « J'aime »

g voté

1 « J'aime »

a voté :D

1 « J'aime »

Voté aussi ! Merci d’organiser ça les gars !

1 « J'aime »

voted

1 « J'aime »

votède

1 « J'aime »

voted

1 « J'aime »

Merci c’est gentil

1 « J'aime »

votéède

2 « J'aime »