Les Tournis Awards: Les résultats

[Ce topic est la suite de ce topic]

Arrivés au camp. Nous pouvons apercevoir plusieurs membres parsemés dans les alentours, chacun occupé à une tâche bien précise. Pour la première fois, l’homme s’exprime : “c’est ici” dit-il. “Ici, chaque membre possède une spécialité, laissez moi vous les présenter.”

  • Awards spinistiques

“Le premier membre que je vais vous présenter est aussi le plus ancien, sa particularité est qu’il possède plusieurs récompenses, il se nomme Gollumsk8!

Résumé

TA2021 Spinner de l'année

Les deux personnes que vous voyez à l’atelier ainsi qu’à la boîte aux lettres ont des rôles parmi les plus importants dans la communauté,

Celui qui se trouve à l’atelier confectionne d’élégants objets, apportant un certain courant artistique au membres du camps, sa technique est fine et élaboré, la mettant en pratique depuis ces 12 dernières années

TA2021 moddeur

L’autre, celui à la boîte aux lettres, n’est nul autre que l’un des pionniers du camp, avec ses plus de 16 ans de pratique, il trouva une méthode qui révolutionna l’achat et vente de matériel, boostant l’économie du camps

TA2021 trader

Le jeune homme que vous apercevez sur notre droite est le plus jeune du camp, mais malgré son jeune âge il a su se démarquer des autres, grâce à une progression fulgurante.

TA2021 Jeunot

(Attend Lu00, Y’a pas un p’tit problème de cohérence ?)

Tous les deux ans, chaque membres des différents camps dont le nôtre se rassemblent pour montrer à chacun le meilleurs de nous même, cette années ils sont deux organisateurs a gagner une récompense

TA 2021 Collab de l'année

  • Awards Communautaires

Ici, nous avons la meilleure création de notre camp, à la fois sur son esthétique mais aussi pour son flux légendaire. Bien que sa création commence à dater, il fait toujours preuve de modernité.

TA2021 Peemalux

Tous les deux ans, un événement international, ayant pour objectif de mesurer le niveau des participants. Cette fois ci, l’engouement fut tel qu’il a marqué les esprits de chaque membre du camp.

TA2021 hype

Chaque premier du mois, certains volontaires se réunissent afin de produire une création express, qui met en valeur les participants ainsi que leurs capacités. C’est un événement qui est cher aux membres du camp. et exceptionnellement cette annés 3 d’entres elle furent nommée vainqueure au même nombre de vote

TA2021 express Janvier

TA2021 express juin

TA2021 express décembre

Parmis les express, un des membres rayonne dans quasiment toutes les express. Son style est remarquable, sans lui les express n’auraient été pas les mêmes.

TA2021 mvp express

Il est la… Par son imposant et majestueux fessier, ces muscles vigoureux et saillants, son sens de l’humour qui ont le don d’apporter la joie et la bonne humeure au sein du camp, il est tout naturel qu’il soit nominé comme le membre le plus drôle

TA2021 drôle

Cette personne à notre gauche, avec un débardeur noir, viens d’un autre camp mais passe des visites de temps en temps pour dire bonjour.

TA2021 juzzlr

Vous voyez le cadavre qui se tient là? Eh bah il est revenu

TA2021 ressuscité

  • Awards MDR

La tombe que vous voyez au loin repose une légende de notre camp. Cette honorable (euh lu00 t’es sur de celle là??) personne nous a quitté, mais son esprit est toujours parmis nous

TA2021 ban

lui la… qu’est ce qu’il fout là?

TA2021 Random

Flemme de présenter ça va être trop galère zebi

TA2021 Pdp

Tu le vois lui là bas, tu fais le moindre gestes il te démarre

TA2021 sherif

Vous imaginez un lieu où chaque interaction est constituée d’un énorme brouhaha? et bien il existe. N’y allez que si vous êtes prêt

TA2021 bordelique

Celui que vous apercevez là-bas c’est le charisme incarné. Personne sait pourquoi mais il a de l’autorité ( pas du tout mdr)

TA2021 modo

Même titre que le trader, cette trouva une méthode pour ramener de nouveaux membre dans le camps

TA2021 Influenceur

Spinrex.

TA2021 spinrex

Ensemble, nous formons une solide communauté.

Cependant, une question subsiste encore. Nous connaissons à présent tous les membres du camp sauf cet individu qui nous a présenté. Quelles sont ces spécialités? Nous lui demandons. Il nous répondit sur un ton bienveillant : “Pour ma part, je suis le membre de l’année, en d’autres termes, je suis le plus engagé dans le camp dans la vie du camp et je suis aussi le plus accueillant avec les nouveaux arrivants. Mon nom est…

Kara-T-J

TA2021 membre

TA2021 débutant

11 « J'aime »

Au début je pensais que ça allait être une écriture de fou, j’étais pas prêt pour les award random (et l’award spinrex jpp)
Trop bien que vous ayez orga ça, faudra le refaire à l’avenir

1 « J'aime »

Un travail monstrueux qui a été proposé par ces deux prodiges !
Merci d’avoir pu orga cet event cet année <3

(ps : j’vais enfin pouvoir me la péter :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Cool :D

1 « J'aime »