XCV 12/20

Yo, merci à tous les rendus, c’est cool elle est stylée la collab y’a du niveau même de la part des plus jeunes !

Encore désolé à Luwn, Reptice et Rooky que j’ai pas pu inclure car j’avais pas accès au fichier drive, hésitez pas à publier vos combos quand même je suis sûr qu’ils sont bien !

Bref c’était cool à organiser et monter, voilà la bête :

3 « J'aime »

Oh je valide fort !! Je pensais qu’il y aurait moins de participant mais non visiblement :innocent:

Super collab, y’a vraiment du talent de fou sur la FPSB en ce moment, beaucoup de combos que j’ai beaucoup aimé !
Merci pour l’orga @weerman !

Par contre @gollumsk8… Jean-Michel Cadrage …?

1 « J'aime »

Elle est trop bien ! Merci Weerman pour l’orga et l’edit :D
Je suis vraiment content de voir que la new gen est présente… et qu’ils sont super forts…
Pampelimuuse incroyuuble :3
Les vieux toujours dans la place
chamask8, c’était sûrement un combo à l’arrache, mais je kiff trop ce combo xD. Ce rendu avant-gardiste sur ce passage de la musique, je trouve le résultat trop fluxueux
weerman j’aime le mod, le rendu et le spin
suku ton style me rend fou, tes doigts sont trop cools. Comment tu fais ça avec ton pinky quoi

1 « J'aime »

Mais nan, on aurait pu avoir un combo de Mush ? La tristesse.

Vraiment cool ! En vrac, j’ai kiffé seiyz et son chat, le setup ultra HD de VT, la classe de Frost, les wipers de Kara, la présence de Tchus et Nomi, l’arrivée de somtchang…

Mes prefs restent weerman (nickel ce setup) et pops, très solides les gars. Merci pour l’orga et bravo d’avoir tant participé !

4 « J'aime »

https://drive.google.com/file/d/1_Sy9SU63_3STaQ2rUPt5uIo9f-dVGb59/view?usp=drivesdk

Je pose ça ici, faites comme ci c’était dedans :eyes:

Y’a un lien de téléchargement de la collab quelque part ?

@Banz Je mettrai un lien mediafire en rentrant chez moi ce soir !

Désolé du double post mais voilà le lien :

1 « J'aime »