Weerman x Kara-T-J

On était en vocal discord hier quand tout à coup
"Hey ça te dit une tag express ?

  • Ouais carrément
  • Ok bah on filme tout ce soir alors"

Donc presque 1 an après la précédente :

(S’il y a moyen d’avoir des retours, merci !)

4 « J'aime »

Franchement vous êtes des boss. Ton premier combo kara omg!

Participez à des tournois boudiou !!

3 « J'aime »

C’est indécent de facilité de sortir ça en tag live. Je valide ce que dit aa2, si vous êtes pas en tournoi y’a personne en tournoi en ce moment !

Je suis moins fan de la musique, mais je suis moins fan des teasings de combos qui ne sont en fait pas celui qui suit :p

Kara ton rendu est bien meilleur ! T’as baissé la luminosité ? On dirait que t’as rajouté du shading à ta main, ça l’affine, ça rend super bien ! C’est ni tes combos les plus propres ni les plus poussés mais c’est probablement les plus fluxés que tu nous rends là

Weerman toujours aussi fort, on le remarque même plus à force. Là tes doigts paraissent vraiment immenses, mais les mods paraissent grands par rapport à ta main aussi… est-ce que t’as des petites paumes ?

1 « J'aime »

Déjà le premier combo de Kara, il est vraiment dingue, y’a un step up de fou depuis notre dernière tag

D’après le diagramme de Mesi posté quelques fois sur le discord et que je remets :

finger length = 8,5 cm
Palm breadth = 8 cm
Palm length = 10 cm

Ce qui me donne :
Finger length index = 0,472, juste en dessous de la norme supérieure

Sur le diagramme je suis pile au dessus de Mesi

Donc voilà pour ma main, je pense que l’angle et la lumière jouent aussi sur

image

1 « J'aime »

Merci les gars, il regroupe pas mal de links que je bosse en ce moment, je pense que c’est le plus intéressant à ce niveau même si je préfère mon deuxième (sans l’accro du finish, ofc)

Marrant vos remarques sur les tournois aussi, parce que je compte pas trop en faire en vrai et je vois difficilement comment adapter mon spin aux attendus de tournoi tbh

Hmm j’ai rien changé au moment du rec, j’ai juste traité la colorimétrie à l’édit, aussi bien sur mes combos que ceux de Weerman, c’est peut être dû à ça :person_shrugging:t2:

Trop drôle on a exactement les mêmes dimensions pour la paume, j’aurais pas cru :hushed: