weerman solo 2020

Les tags avec Kara et Freekayz étaient un bel échauffement :stuck_out_tongue:
J’ai bossé dessus cet été, j’aurais aimé l’améliorer encore mais dans 6 mois je serais encore à changer des trucs, donc la voilà !
Enjoy et désolé pour mon rendu de merde

3 « J'aime »

Non mais ok la brute quoi.

Franchement je suis impressionné. Autant par ta construction, le côté hors méta de ton spin + les copy wtf

Ah et waiai c’est cool pour le ps ouais.

Si tu veux t’améliorer c’est sur la présentation et parfois le rythme je pense

2 « J'aime »

Je suis fan, Je kiff toujours autant la construction de tes combos.

j’ai vue quelques petite chose intéressante que je pense pouvoir mettre à ma sauce

1 « J'aime »

Vraiment très cool ! Le premier combo est probablement le meilleur. Le deuxième est un peu brouillon mais a des moments de fluidité interdite sur des links bizarres, il m’a fait très forte impression. Après ça c’est un peu moins bien je trouve, jusqu’au combo wipers au g3 bleu et le suivant. Tu fais vraiment des bonnes choses au single cap et c’est une surprise.

Les copies sont surprenantes, j’imaginais pas que tu te lancerais dans des copies de hash et CeNti hahaha elles sont plutôt bien faites, la synchro est bonne, mais ça met en valeur ton rythme monotone (dû à un manque d’aisance probablement) (surtout par rapport à eux…) Tes tricks ne sont pas aussi décisifs que les leurs, en quelque sorte.

Bravo pour ta solo ! C’est vraiment une prouesse d’être aussi actif. Il y a des combos inédits dedans ? j’en reconnais un ou deux de tes tags et de ta session, mais je suis pas sûr. Prochaine étape c’est de taffer des links plus simples pour améliorer ton rythme et détendre tes doigts, qui sont (comme les miens) trop raides

2 « J'aime »

Merci pour les retours !

Par rapport aux combos, tout est inédit sauf erreur de ma part. Je voulais vraiment sortir un truc 100% neuf (sauf les copies évidemment, même si l’exercice est nouveau pour moi).

Les combos un peu moins bons datent de mai-juin, tout le reste c’est plus août-septembre. La copie de hash est probablement ce qui m’a pris le plus longtemps, le break est abordable mais le rythme est suuuuper dur à imiter et ça se voit haha, j’ai dû le rentrer une bonne vingtaine de fois sans jamais m’approcher plus que ça. CeNti c’est allé plus vite, un de mes gros coups de coeur récents.
J’avais prévu de rajouter d’autres copies mais le projet aurait trop traîné…

Le sc c’est un catalyseur de construction pour moi, la contrainte de l’asymétrie me donne paradoxalement plus d’idées… Ca fait des semaines que j’ai pas touché mon KT plus de 15s xD

J’ai quand même l’impression d’avoir bien step up avec cette solo, notamment en termes de construction et d’exé (même si c’est pas encore parfait). Je sens que je commence doucement à comprendre la notion de rythme, je vais me pencher dessus les prochains mois.
Les doigts rigides c’est bien vrai, mais pour le coup je vois pas comment je pourrais taffer ça autrement que par l’expérience !

3 « J'aime »

Alors de ce que j’ai vu y a de très bons combos aux mx ça m’a surpris bien ouej pour cette performance.
Les copys combos sont propres et c’était une bonne idée de les mettre en parallèle, on voit bien tout.
Par contre un point qui m’a semblé moindre c’est la qualité d’image qui m’a un peu dérangé même en 1080 HD ça m’a un peu fait mal aux yeux. Même si en soit on distingue bien tout le combo.

Toutefois très bonne solo dans l’ensemble, de bonnes surprises et de bonnes idées à repiquer, bien bien!

Nice Work Weerman.

1 « J'aime »