weerman day session

Salut à tous ! j’ai pris 2 heure set j’ai essayé de filmer quelques trucs. l’exé est pas ouf ouf mais au moins je sors des trucs x)

dites-moi ce que vous en pensez et quel petit combo vous avez préféré !

5 « J'aime »

Franchement ton retour c’est la meilleure surprise de cette quarantaine ! Ca faisait grave longtemps qu’on n’avait pas vu de day session. Celui à 0:35 a des links vraiment cools, mon pref

1 « J'aime »

Super cool comme session.
Je me demande pourquoi tu avais disparu, tu étais super fort et c’est toujours le cas.

3 « J'aime »

C’est rigolo parce que tu te bases sur tes acquis de 2014-2015 (?) sans avoir appris de nouvelles choses depuis (?) et on dirait que t’es encore meta. Comme quoi c’est ouf comme ça évolue plus lentement que je ne le pensais :thinking:

Ou alors t’es encore plus fort que ce que je trouvais à l’époque et ta gen avait de l’avance sur la méta :thinking:

Et t’es toujours fort

1 « J'aime »

Franchement c’est super que tu sois à ce point motivé à te filmer, j’y avais pas pensé mais c’est vrai que t’as un spin très actuel comme dit Tchus, on retrouve aussi quelques trucs à la left aussi, c’est cool :o

1 « J'aime »

C’est exactement mon resssenti

C’est marrant parce que c’est exactement ce que je voulais vous demander ! Etant donné que j’ai vraiment hiberné de 2016-17 à 2020, j’ai pas du tout regardé de spin pendant ce temps (pas assez pour que ça m’influence ou progesser de ouf).
Presque tous les links de ces combos je les avais y’a 3 ans x)

J’ai jamais fait gaffe à la meta donc je pzux rien te répondre Tchus haha

Eb tout cas merci pour les retours positifs :)

1 « J'aime »

Tu me fais penser à Juke
T’es de son époque non?
J’ai fait une battle avec lui une fois
Depuis il a arrêté le penspinning :/

Oui on a commencé au même moment (Même TD) On avait fait des tags et des battles ensemble il était fort !