Weerman 2nd

J’edit un peu après pour dire quelques mots.

Je suis content du résultat final, même si j’aurais du la sortir bieeeeeeeen plus tôt !
Tout d’abord, merci à tous ceux qui ont rendu, ça n’a pas été simple de filtrer les quelques uns qui n’ont pas été pris. Les combos sont très forts, et carry la collab.

10 participants c’est pas mal pour une collab de ce calibre, y’a finalement une bonne ambiance.

Gros merci à Patch et KTJ pour la musique, la sélection et leur aide et disponibilité pendant tout le projet !

Franchement, j’espère que ça peut encourager d’autre personnes à organiser des collabs avec un peu plus d’attente que les express ! (y’a thechrom 1st déjà :eyes: )

6 « J'aime »

Weerman dommage pour le finish qui, même si on sent de la fougue, fait un peu foirer le combo imo, je suis quand même allé voir en 0.25 pour savoir si y’avait pas une dinguerie haha
T’es quand même le MVP de la CV de loin à mes yeux. Présentement, t’es la seule personne du ps game fr pour qui j’ai besoin de regarder au ralenti pour bien comprendre tout ce que tu fais

Les habitués bien
Suku c’est correct mais jpense que tu sais, t’as encore progressé depuis #microexe
Pops fort
Somtchai t’as du potentiel, essaie de filmer sur ta tablette (même si je comprends qu’avec cette largeur de bureau ce soit un peu dur)

mon combo, jle préfère au ralenti, la micro exe est vraiment cool mais comme souvent, je fais un gros caca au milieu en touchant la table

Très cool CV, ça manque un peu les collabs sobres à l’ancienne

5 « J'aime »

Vraiment très content de cette cv et d’avoir été un peu impliqué sur le projet :slight_smile:

Weerman c’est de très loin le spinner français de l’année pour le moment, apparemment en septembre il pourra plus spinner à plein temps donc faut profiter de ce qu’on voit tant qu’il est là ! C’est vraiment cool qu’il y ait une chouette cv pour marquer sa période de tryhard, avec plein de bons rendus français ! On en a un peu parlé en stream hier, @Kara-T-J a posté la VOD ci-dessous et on commence à en parler vers 1h14

La collab est vraiment cool, une musique originale, un rendu dense et efficace, des bons combos tout du long. Je retiens kara, somtchaï, gunter, weerman et pops obv.
Tchus c’est toujours classe bien sûr, avec des links sympas, mais les accrocs (macro-accrocs, du coup ?) gênent en effet pas mal

GG weerman et merci à ceux qui ont rendu, c’est cool de pouvoir compter sur la commu !

1 « J'aime »

La review est là !

2 « J'aime »

J’espère ne pas redisparaître complètement de la circulation à nouveau cependant.

Je repensais à ce que tu disais Patch pendant le live sur mon combo, par rapport au fait que ma main a l’air en avance sur le mod. Ca m’a fait réfléchir et je me suis rendu compte que c’est totalement le cas : souvent, quand je me filme, pour mieux me concentrer je ne pense pas au trick/link que j’exécute mais au suivant, et parfois ça aide. Surrtout quand le break est dense avec pas mal d’hybrides, ou quand les doigts doivent vite changer de position. Ca + le côté très agrippant du peemalux + le fait que je manque souvent d’impulsion pour lancer les tricks sont sans doute à l’origine de cet effet.

Je pense que c’est un effet intéressant visuellement, tant que ça ne tombe pas dans « je lutte avec le mod pour le faire avancer ». Je pense que c’est aussi ça qui donne à certains spinners denses (mais pas « ronds » si je me fais comprendre xD) l’impression que les doigts et le mod sont désynchronisés (combos de Fel, le spinfest de Left et d’autres, ponkotu comme on disait…).

1 « J'aime »

les accrocs (macro-accrocs, du coup ?)

C’est plus que l’accroc implique erreur de macro exé dans mon esprit. Je parle peut être de macro accroc dans ma vidéo mais je vois plus des termes comme accroc = macro exé et aspérités = micro exé
Sans mentir, j’ai un peu regretté ma résolution les premiers mois mais je vois clairement que mon exé s’est améliorée x2 minimum en comparaison à l’année dernière. Quand y’a un accroc c’est que j’ai pas fait l’effort (désolé) ou que j’ai pas tenu la deadline

Faudrait que je fasse des vidéos avec 10+ combos de 0 à 10 en exé un jour

3 « J'aime »