weerman 2nd, jsp jsuis nul en titres

Salut la FPSB !

Le haut niveau des express mensuelles m’a donné envie de me lancer dans un projet de collab haut niveau 100% FPSB !

Bon le timing est moyen quand je viens de voir l’annonce de FPSB 11th (hype) mais je trouve que la board manque de grosses collabs hors express et offis.

Bref ! Comme l’envergure de ce projet est trop grande pour un seul homme, j’ai décidé de m’allier à deux piliers de la commu pour organiser et sortir la meilleure collab possible : @Kara-T-J et @Patchwork !

Et maintenant, les infos importantes :

  • La collab est filtrée
  • Format de la collab : 16:9, 4 minutes
  • Format vidéo des combos : 16:9 ou 4:3, pas de portrait, setup propre
  • Critères de sélection : Contenu fort (obv), esthétique, rythme
  • Durée des combos : 10 - 20 s

Et le dernier, mais pas des moindres…

  • DEADLINE : Dimanche 17 Janvier 2021, 23:59

Je compte sur vous tous pour rendre votre meilleur combo et montrer ce que vous avez dans les doigts ! Y compris les jeunes, même ceux qui font le TD !
Je vous enverrai des rappels si vous vous mettez in pour vous aider à vous organiser.

Bref, j’espère que le projet vous plaît, nous en tout cas on est motivés pour vous sortir un gros truc, maintenant la balle est dans votre camp !

Des questions ?

Bisous,
Kara, Patch, Weerman

Suku - in
Seoli - in
Ryxir - in
Neir’da - in
Kara-T-J - in
Patchwork - in
Weerman - in
Tchus - in
Pops - in
Freekayz - in

3 « J'aime »

in

2 « J'aime »

/in
Je vais essayer de rendre et essayer de faire du bon

3 « J'aime »

vu le gros cast je vais essayer de faire un combo préparé (une permière pour moi dans une collab)
Bonne chance pour obtenir des combos, mais tu as ma promesse que je vais te rendre un truc.

1 « J'aime »

/in évidemment

2 « J'aime »

ok peut être

2 « J'aime »

/in

2 « J'aime »

In! En plus je suis en vacance le 23 du coups je vais pouvoir tryhard :smirk:

2 « J'aime »

in ;)

2 « J'aime »

Il vous reste 3 semaines :)

Il vous reste UNE semaine ! profitez en

2 « J'aime »

5 « J'aime »
5 « J'aime »