WaterColor Project

Résumé

tldr;

  • C’est une solo mais à la fois une vidéo promotionnelle des mods que je vends
  • leur prix est abusé (j’assume) car je vous propose une autre manière de me soutenir sur court terme (plus de détails dans le spoiler)
  • pour trouver le lien d’achat, allez dans la description de la vidéo YT

Ça fait un peu plus d’un an que je réfléchissais à ce concept. J’ai eu le déclic après avoir regardé la S1 de Mr Flap, j’ai compris de quelle façon il fallait utiliser ses couilles.

Blague à part, cette vidéo est la partie centrale de mon projet « Watercolor ».
Fin 2018 je me suis posé la question de comment les gens peuvent soutenir le travail des moddeurs. Au départ, j’avais pensé à de la vente de tuto à télécharger (sauf que c’est pas viable) et aussi à lancer un patréon ou un truc du genre. Finalement j’ai opté pour une idée un peu plus radicale :
1- je fabrique 2-3 mods (le même modèle, mais avec des couleurs différentes) que je vends 2-3 fois plus cher que le prix de base
2- je sors le tuto uniquement après les avoir vendus, ce qui permet pour ceux qui n’ont pas les moyens de le faire par eux -mêmes
3- Si jamais je dois en revendre, ça sera bien évidemment à un prix plus accessible.

Si jamais ce trick fonctionne et est bien reçu par la commu, je pourrai lancer des projets comme ceci plus souvent, ce qui me permettrait également de baisser mes prix des commandes classiques (puisque le soutien « financier » se trouvera « ailleurs »)
Au final le profit fait sur les premières ventes servirait à la fois de mini revenu pour le tuto du dit mod (écrit/vidéo) et vis-à-vis de mes ventes plus classiques, dont les prix seront vu à la baisse (si ça marche).

Sinon concernant la vidéo, j’ai essayé de setup par rapport à la dernière fois où il y avait 0 angle (et j’ai mis un pull noir lol). Il y a toujours du spam et les combos sont pas bien réfléchis, mais je suis déjà un peu plus à l’aise. Aussi il faut que je monte ma cam parce que je touche le haut de l’écran.
Désolé pour l’exposition, la lumière est naze chez moi :thinking: ça ira mieux les prochaines fois je pense

merci d’avoir regardé si vous l’avez fait =)

Wah mec elle est énorme cette « solo » ! Ça fait du bien de te voir avec un setup, ton spin est grave cool et certains combos sont dingues, surtout avec le noir, il te donne un flux monstrueux. Continue comme ça !

J’aime beaucoup le watercolor black

Trop cool :) le mod blanc et bordeaux est classe et tes trois quatre premiers combos ont des links vachement cool. A bientôt pour la suite !