Vôre-Tèx solo

Je vous présente ma première solo, après 11 ans de spin ^^

En créant de plus en plus de mods perso s’adaptant à ce que j’étais capable de faire, j’ai remarqué apprécier les FS que je faisais, il y a quelques semaines de ça.

La solo en soi n’est pas incroyable, il y a beaucoup de répétitions, de Hand cam et je n’ai pas assez d’expérience / de confiance en moi pour faire des finishes convenables, d’autant plus que je n’ai plus de bureau ce qui fait qu’il ne m’est plus trop possible d’avoir un setup régulier ^^`

Cela dit, le fait d’avoir sorti une première solo est une étape importante dans ma carrière de modder / spinner ; être capable d’assumer officiellement des FS comme étant des sortes de « résumés » de mon niveau actuel, avec les défauts qui vont avec =)

Sinon L’édit est turbo naze, c’était juste histoire de compiler tout ça sous une autre forme que « Playlist YouTube »

Si ça vous intéresse, elle est dessous :arrow_heading_down:^^

Toute critique est la bienvenue =)

C’est franchement cool que tu aies fait une solo, t’as un spin qu’est beau a regarder et on en voit pas vraiment assez. Tout ce qu’il te manque maintenant c’est plus de confiance en toi et un setup, et ptet un peu de préparation pour tes combos et tu pourras tout casser. Continue comme ça !

C’est fou que toi, LE spinner qui ne spinnais jamais, sortes une solo ! Bravo d’avoir osé te filmer et publier ça, c’est le plus dur. Filmer des combos ne deviendra que plus facile à partir de maintenant :slight_smile:
T’as été la première personne ever à me dire que t’aimais bien mon spin, même quand je faisais rien d’autre que trois tricks dans mon coin, et depuis j’ai réussi à devenir semi-actif. Hâte de te voir faire pareil, on veut en voir plus !

Comme les deux autres : j’aime beaucoup ton spin, et c’est cool de le voir compilé. Fait des combos préparés et achète un ptit trépied pour ne plus avoir à faire de handcam même sans setup fixe, et c’est parfait ! La c’est des fs et t’as des défauts de structure ou d’exe mais le style est là et c’est le principal !

c’est vraiment dommage les angles a la zgeg parceque tu as un bon flux et tu laches des links quand tu veux !