Vore-Tex Giveaway

Hello

C’est un topic où je vais essayer de faire régulièrement des giveaways (tirage au sort pour gagner des lots).

Pour garder cet espace le plus lisible possible, il faudra simplement « liker » le post en lien avec le giveaway du moment si vous voulez participer. Vous n’avez même pas besoin de répondre au topic !

A chaque fois, je laisserai 1 semaine pour vous laisser liker le post en question puis je rajouterai un message pour annoncer le/la gagnant.e

A bientôt en bas de ce post pour découvrir le premier giveaway !

4 « J'aime »

Giveaway #1

Nope Element vert
24.5g
23cm

Conseil de VT
L’utilisation trop intense de mods lourds et longs peut entrainer des problèmes liés aux articulations de bras/poignet sur le long terme. Faites-vous avant tout plaisir mais écoutez votre corps à la moindre gêne/douleur. Ne forcez pas.

Comment participer ?
Il suffit de liker ce post.

Résultats
Lundi 26 Juillet

28 « J'aime »

In, sympa d’organiser des giveaways

1 « J'aime »

S’il vous plait lisez le topic ! Pour une question de lisibilité, pas besoin de répondre au topic pour s’inscrire. Juste liker le post en question ! :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Il faut obligé etre en france ? :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Wow, vous avez été nombreux à participer ! Merci à vous :slight_smile:

Félicitations à

Résumé

@Aaytowi2 !!

(vidéo du tirage au sort)
__

En fait je n’avais pas vu les participants avant de te répondre. Comme il y en a au moins 3 dans ce cas cette fois-ci, j’ai préféré ne pas les exclure car je n’ai pas mentionné cette règle avant.

Prochain Giveaway dans le post d’en bas :smiley:

4 « J'aime »

Giveaway #2

Après un petit rangement, je voudrais me débarasser de tout ce qu’il y a sur la photo (plutôt que de jeter tout ça)

Il y aura 2 gagnants, je partagerai le lot en 2 (pas moyen de négocier quoi prendre).

Conseil de VT :

  • Ce deuxième giveaway est principalement destiné à ceux qui possèdent peu de stuff (les gros moddeurs, évitez de vous /in svp).
  • Peuvent participer seulement ceux qui habitent en france métropolitaine et domtom. (on verra par la suite si je change)

Comment participer ?
Comme d’habitude, lâchez un cœur gris :black_heart: Pas besoin de répondre au topic.

Résultats
La dernière fois j’ai trouvé qu’une semaine de deadline c’était un peu trop alors cette fois ci je fais moins.
Résultats vendredi 13 Aout dans la journée

J’enverrai les lots une fois les vacances d’été passées.

19 « J'aime »

Ya des truc cool dans le lot en vrai pourquoi pas tenter haha

Hello, voici les résultats du deuxième giveaway !

Félicitations à

Résumé

@Aceron et @Ryxir

Vidéo du tirage au sort

A bientôt pour un prochain giveaway (qui sera sans doute un mod) ! :smiley:

4 « J'aime »

bonjour quand sera le prochain giveway et comment y participer ? merci d’avance

1 « J'aime »