VORE-TEX 1st | Penspinning

Elle a mis du temps à sortir, même si moins que X Incipiens Stabilus :slight_smile:

J’ai écris un truc en anglais aussi, si vous êtes chaud

traduction en français

Pour en discuter, c’est soit ici soit sur discord :slight_smile:

4 « J'aime »

Jfais un vrai retour détaillé quand je choppe mon pc pour écrire avec. Mais jsuis vraiment content d’être dans cette collab, même si rétrospectivement mon combo est pas le meilleur de ma vie. Merci beaucoup de t’etre donné la peine d’organiser tout ça

Merci Gunter :slight_smile:

Je crois que c’est la première fois que je fais un retour détaillé sur une collab alors cadeau : Réaction : VORE-TEX 1st – Pops’ PenSpinning Blog

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un article ! :flushed:

De rien, ça permet de mettre un peu de contenu sur mon blog et c’est un exercice intéressant d’écrire sur une bonne collab !

1 « J'aime »

Bravo VT, elle est vraiment vraiment cool :) pour moi c’est ta meilleure cv, devant vt kt ou styl ; je la préfère même à incipens stabilus, elle fait plus naturelle et moins bancale. Et je trouve que l’intégration des mods avec leur histoire marche mieux aussi, vu que c’est un vrai combo et des mods que les gens spinnent vraiment, alors que pour incipens stabilus y’avait plusieurs combos clairement faits pour faire plaisir.

On avait eu un avant-goût avec Left qui était assez réjouissant ; je suis étonné que tu n’aies pas rendu publics les détails de ton travail avec Lotus, qui étaient quand même assez fascinants et un gros point fort de la collab à mes yeux.
L’intro est une des meilleures de l’année, vraiment top ; c’est le plus gros point fort de la cv. Le thème n’est pas évident mais ça marche malgré ça.
Tchus fait un très bon first, je suis choqué de la qualité du combo quand on voit que c’est ni son mod habituel ni un setup sérieux => t’as vraiment filmé ça en 20 minutes ?
kara c’est pas mal moins bon que ce qu’il sait faire maintenant, c’est dans la droite lignée de son combo du pso avec les erreurs d’éxé habituelles de l’époque. Les links restent très bons
Poser menowa* là, en mode 3rd player classique sans intro, c’est vraiment une drôle de décision d’edit. Son début en wipers to swing to switch me déplait un peu mais le combo laisse vraiment bouche bée les deux ou trois premières fois. Comme dit pops, le finish est un poil court mais osef, c’est ouf de l’avoir eu et qu’il se soit autant donné. Le gars arrive encore à être en avance sur la méta quoi…
Neir’da c’est un combo très classique pour lui, mais le setup est effectivement vraiment cool.
Iteza c’est aussi ouf de l’avoir. La coloration de son écran rend beaucoup trop bien, et son mod lui va mieux que je pensais !
NZ pops a tout dit : gros combo, énorme finish, je le pensais plus à ce niveau là. Excellente surprise.
Padrace mvp, même devant Menowa*. Grosse apparition, combo énorme, manque juste le sourire à la fin. Très bien mis en valeur à l’edit également. C’est fou d’avoir obtenu que son deuxième combo standup ever soit pour ta cv !
Seoli le finish est cool, mais l’effet hélicoptère qui ne part jamais est vraiment problématique à force.
Akai encore un gros combo de sa part, le mec est toujours au top on sait pas comment
Gunter je déteste vraiment le fond mais j’aime bien les wipers
coffee c’est un très bon combo au sc, le rythme est top
Beige est un bon last, le combo est cool malgré sa rigidité et c’est top de le revoir, mais là je comprends vraiment pas pourquoi son nom ou sa position de last sont pas plus mis en valeur ; ça fait une fin frustrante. Le découpage de bras me parle pas trop perso, je l’avais pas du tout vu au premier visionnage et même après l’avoir vu je trouve qu’il apporte peu. J’ai envie de regarder les crédits, pas des rondelles de bras qui flottent à droite de l’écran x)

Enorme boulot VT ! Tu feras un combo pour ta 2nd ? Très beau travail de Lotus également (les mouvements à l’écran se voient à peine mais apportent énormément !). Les français sont présents mais pas au top, les inters nous démontent.

1 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps de donner ton avis Patch :smiley:

C’est vrai que je n’ai pas du tout expliqué le travail et les échanges qu’il y a pu avoir avec Lotus. Je ne pensais pas que cette étape du projet intéresserait grand monde
Quand j’aurais organisé un peu plus de projets avec éditeur externe, je ferai un article pour parler de tout ça :slight_smile:

Il est prévu que je fasse un combo pour la 2nd ! :slight_smile:

3 « J'aime »