Un nouveau random?....

Yo,I’m Rooky, et je spin depuis environ 3 voir 4 mois,fin un peu plus longtemps mais ce n’était rien de sérieux
j’ai découvert le PS en CE2 en essayant de faire un fingerpass avec un bâton, à quel conne j’étais… ensuite pendant le (putain) de confinement,je me suis plus rapproché,en sachant que je métrisais de plus en plus ce fameux fingerpass,en fait je savais même pas que c’était du Penspining avant fin CM2 ;-; enfin bref j’ai tapé Penspining sur youtube,et… Comme par HASARD je suis tombé sur le gars qui spinne avec un 4 couleur s ;-; Mais bon j’ai continué mes recherches et je suis tombé sur le saint le divint As21,et c’est genre 2 jour plus tard que je me suis dit, tiens et si je rejoignait LA SAINTE L’UNIQUE FPSB,enfin… Au début je savais pas que t’avais des spinners de malade dedans,et non plus que ça s’appelait la FPSB j’arrivais pas à l’écrire :eyes:
Mais sans vous (plus précisément pops et écho je crois) j’aurais jamais réussi à faire un ta
Et sans vous j’aurais pas la motivation,en sachant que la plupart de vous sont genre 10 ans plus grand que moi ;-;; Mais honnêtement vous êtes là meilleure comu que j’ai jamais connu ooo CA RIME
enfin bref je vis en Île de France de le 91, j’ai 12 ans et le Penspining j’adore (vous aussi d’ailleurs)
Jul haters bien évidemment eeett j’adore 5ty4 au début je l’apellait la cygogne xD et mon orthographe est DÉGUEULASSE vwala c’est long PUTAIN je viens de m’en rendre compte ;-;
(Petite précision je suis une spinneuse JEJEU_LINE sa vous dit quelque chose…)

2 « J'aime »

Ui g réussi

Bvn

Yo
T’en as mis du temps
Je te prie de continuer à me poser tes questions de débutant, ça aidera les autres débutants à l’avenir

Bienvenue et merci pour ce petit compliment.
Continue de poser des questions, c’est essentiel pour progresser.
PS : ma photo de profil discord est un pélican ^^

D’accord, cigogne

1 « J'aime »

C’est qui pipicacalolmachin ?

Bienvenue ici

( Pipi = thebeygeek)

J’aurai du m’en douter et merci

Yeah bienvenue :smiley: