Tuto waffuru bt sc

Yo ! Y’a plusieurs personnes qui m’ont demandé le tuto de mon bt sc mais j’ai un peu la flemme du coup je donnes les parts et si quelqu’un à tout je ferai le tuto à ce moment là.

La liste :

  • Un cap de frixion colors
  • Un petit cap de CT
  • Un tip de signo
  • Deux tips plastique de g1
  • Un tip plastique de stabilo exam grade (si vous avez tout sauf ça je peux vous en envoyer pour le prix des frais de ports j’en ai la masse)
  • 4 stries du grip de g2 et quelques centimètres de son barrel
  • Un corps de bt obviously
  • Un grip de critérium (vous savez les grips fins qui servent à rien bah là ils servent pour une fois)
  • Un tip métal de flexgrip et la partie blanche qui relie le backplug au corps (le truc qu’on utilise pour lier les caps de Reynolds à du fg dans un paper Mx)
  • Un grip d’impact rt (achetez en 2 vous pourrez faire le mod de ryxir avec les tips)

Et optionnel :

Ah oui et si vous voulez savoir comment il spin, c’est un poids assez diffus sur toute la longueur du sc. Il fait un peu plus de 20 cm et je crois 16 grammes (à plus ou moins 2 grammes car ma balance est nulle). Et son inertie est modérée : c’est pas un menowa vgg mais c’est pas une paille non plus. Ce que j’aime dedans c’est que lorsqu’on le soin on dirait que les extrémités s’allongent (comme pour le menowa emboss) si vous aimez le menowa emboss vous êtes sûrs d’aimer mon sc.

2 « J'aime »