tuto mod jaune echo

Yo ! c’est la première fois que je fais un tuto pour un mod alors désoler si c’est chaotique haha .
ce mod est celui que je spin le plus c’est vraiment un coup de cœur et je voulais le partager avec vous , si vous avez des question vous pouvez m’envoyez un message sur discord : in love EchoO#0942

pour commencer il faut :

  • energel grip
    -energel backplug
  • giotto decor textile , le corp (jaune du coup de préférence hein
    -pilot perma wash , le corp
    -corp d’effaceur action
    -backplug d’effaceur action
    -tips unibal signo
    -un mechanical pencil action pour faire un autre tips un peu spécial

on va commencer par le cap du mod , il faut couper le giotto a 4.5cm mettre un ou deux tour de scotch autour du backplug d’energel et l’enfoncer dans le giotto (vous pouvez déjà mettre le tips de signo au fond du cap ca seras fait au moins) , voila déjà le cap est finis .

il faut ensuite prendre le permawash , lui enlever le backplug et couper un peu l’avant (photo a l’appuie pour mieux comprendre , je vous l’accorde c’est chaotique)

on peut ensuite mettre le cap sur la partit que l’on vient de couper , normalement le permawash s’emboite assez bien dans le giotto , il faut faire attention a pas pousser le backplug de energel .

pour l’avant du mod c’est un tout petit peu plus compliqué .
on prend l’effaceur action , on coupe un morceaux de 3 cm et on met le grip d’energel dessus qui dépasse pour pouvoir mieux tenir contre le permawash ,
ensuite il faut prendre le mechanical pencil d’action et récupérer tout les ressort et partit métallique puis on viens les assembler (je suis très mauvais pour expliquer donc je mes des photos haha , si jamais vous ne comprenez vraiment pas il y a un autre mod qui utilise le même tips sur la v5 , le nom du post est gunter secret mod si je ne me trompe pas )

ensuite on prend le tips qu’on vient de créer et on l’emboite dans le backplug d’effaceur action puis on mes le corp action + le grip d’energel sur le backplug .

une photo du mod en entier :

et voilà ! votre mod jaune et noir est prêt a être spin, à vrai dire je n’ai aucune idée de si ça spin bien je n’ai pas encore l’expérience pour m’en rendre compte. je m’excuse il y a surement des fautes d’orthographes dans le tas

2 « J'aime »