Tournois débutant 2022

Bonsoir à tous!

J’irais droit au but tah l’équipe de Marseille. Vous êtes débutant / néophyte dans la pratique? Vous souhaitez progresser? Ne cherchez plus, vous sonnez a la bonne porte!

Comment s’inscrire et pourquoi s’inscrire?

  • Pour s’inscrire c’est simple, il vous suffit d’envoyer « /in » ou simplement « in » dans le topic, vous pouvez aussi aller me voir en MP discord (Somtchaï.#8965) pour me faire part de votre inscription.
    Quand au pourquoi du comment il est nécessaire de participer, c’est plutôt simple. En plus de permettre de se forger a l’expérience de participer a un tournoi, le TD est l’un des meilleurs moyen de progresser a ma connaissance, beaucoup de grand nom sont passé par la case td auparavant (Lu00 en est un très bon exemple). Si vous participez et que vous y mettez les moyen, c’est assuré que vous progresserez! :D

Comment se passe la compétition?

  • Le tournois commence par une phase de battle royale, mais je vous sens venir! Que es une battle royal? Une phase de battle royal est une phase qui dure 3 round durant lesquelles personne ne sera éliminé, le but est de collecter le plus de points lors des jugement. Les 8 participants ayant les meilleurs notes passent au phase de battle individuelles (Round 4 a 6)

Combien de temps aurais je pour préparer mes combos / De quand a quand dure le td?

  • Lors du premier round vous aurez deux semaines pour préparer vos combos. Cependant pour les suivants c’est diffèrent, comme il y’a une semaine de jugement, vous aurez une semaine de « repos » (c’est pas une raison pour tirer au flanc >:(, quoique faite comme bon vous semble :D). Il y’a exception pour le round 5 qui se déroule pendant le mois de décembre. Comme c’est une période de fête et que le temps n’est pas donné a tous le monde, vous aurez le mois entier pour préparer votre combo (a rendre pour le 02/01/23). En somme le td commence le 26/09 et se finira le 30/01 (jugement du dernier round).

Puis-je rendre un peu en retard? :point_right::point_left:

  • En gros, non.
    (Si vous prévenez en avance pour une bonne raison j’en parlerais avec les juges, mais si c’est du a la flemme, post r4 se sera une disqualification)

Que dois-je rendre?

  • Vous devrez rendre un combo que vous aurez construit (évitez les freestyle), qui est présentable et qui vous plait! évitez de rendre un gloubiboulga ^^"! Quand à la durée un combo entre 10 et 24 secondes c’est l’idéal, être en dessous de 10 ou au dessus de 24 rendra votre combo dur a juger.

Quels sont les critères?

  • Vous serez jugé sur 4 critères: la présentation (votre rendu, angle, luminosité etc…), l’exécution (à quel points vos tricks sont propre et s’il y’a des accrocs), la difficulté (Bon c’est plutôt évident) et finalement la structure (la cohérence entre l’agencements de vos tricks)

Vous avez deux semaines pour vous inscrire (jusqu’au 26), bon courage!

-Le SOM


Inscris:

  • Mat FR -_-
  • Walbur
  • Briocha
  • Eiri
  • Izer
4 « J'aime »

In et trop hype

/in

in !

In

1 « J'aime »

D’accord mais juste avec le pinky

Trop cool, beaucoup trop hate de voir ce que la nouvelle generation as dans le ventre !!! Qui seront les futurs gagnants de wt/wc et qui seront dans les futur collab qui marquerons leur ère ?

In

In avec les pieds

1 « J'aime »

Disqualifié pour concurrence déloyale xD

Ça va le pinky c’est pas mon pire doigt :pirate_flag:

in et je spin en ne clignant jamais des yeux

1 « J'aime »