Tournoi débutant 2021

Bien le bonsoir,

Si tu es débutant et que tu n’es pas encore satisfait entièrement de tes combos et de ton niveau en général (ou si tu veux exposer le fruit de tes progrès et participer à ton premier tournoi) je te propose une astuce secrète qui va augmenter radicalement ton niveau et qui va te faire progresser au stade des plus grands, LE TOURNOI DÉBUTANT !

Comment je peux m’inscrire ? :

Pour s’inscrire au tournoi, il suffit soit de m’envoyer un message via discord (seiyz#0117) ou bien de répondre à ce post en mettant « /in » « in ».

Toutes les personnes ayant moins de 1 an de spin sont les bienvenues au tournoi débutant, ceux qui ont + d’1 ans de spin, merci de m’envoyer en mp avec un combo filmé de vous pour qu’on puisse déterminer si votre niveau ne vas pas trop déséquilibrer le td.

Quel est le but du tournoi ? :

Le but premier est bien sûr de s’améliorer (tout en prenant du plaisir tout de même) ainsi que de mettre les pieds dans le monde du tournoi. Je peux vous assurer que si vous vous investissez vraiment dans le tournoi, vous allez vraiment voir votre niveau progressé à une vitesse inimaginable !

Les critères qui sont attendus :

-Le minimum à vous demander c’est de s’appliquer un peux sur le combo, essayez de rendre quelque chose qui vous plaît et pas quelque chose de baclé. ^^ Si vous avez besoin de conseil au niveau du cadrage et autres n’hésitez pas à demander aux membres du discord :p

• Pour vos combos, la durée qui serait top ce serait entre 15 et 20 secondes. Après il y a des exceptions, si votre combo est bien dense et qu’il dure quelque chose comme 13 secondes c’est très bien aussi !

La deadline :

Quelque chose de très important, c’est de rendre au jour et a l’heure que l’on demande.
Tous les retards seront sanctionnés à moins que ce soit quelque chose de vraiment valable.
N’ayez pas trop de soucis à vous faire à propos du retard car on vous rappellera quand même la date plusieurs fois, mais ne vous faites pas surprendre non plus.
Un conseil qui vient de 5TY-4 (coucou) ce serait de consacrer la première semaine pour trouver un combo à faire, le week end de cette semaine vous filmez un combo de secours au cas où, puis la deuxième semaine vous faites votre combo auquel vous avez pensé la première semaine :stuck_out_tongue:

Comment ça va se passer ? :

-Une phase de battle royale, où tous les participants rendent un combo et sont jugés sans être éliminés. Cette phase dure trois rounds, chacun durant 2 semaines (et ça passe très très vite).
Ce sera donc les 8 qui obtiennent la meilleure moyenne au cours des 3 premiers rounds qui auront l’honneur d’intégrer les Battles.

-Une phase de battles en 1 vs 1 , de 3 tours également. Ce format de tournoi classique sera créer avec les 8 grands gagnants du battle royale. Vous aurez cependant 3 semaines pour préparer vos combos : 1 semaine avant l’annonce des résultats et 2 semaines ensuite.

Les critères de jugements :

J’utiliserai les mêmes critères de l’année dernière ;

-Présentation (Votre angle, la couleur du mod et le fond utlisé, la lisibilité du combo) On vous demande pas de filmer en 4k 60 fps mais si vous pouvez, essayez de faire un effort pour les juges qui vont vous juger :stuck_out_tongue:

-Exécution ( Si vous ne faites pas trop d’accro, si votre combo est bien smooth et sans trop d’hésitation etc…)

-Difficulté du combo ( La difficulté du combo en général, selon vos links, les tricks utilisés etc…)

• Structure (Comment est organisé le combo, les changements de sens, répétitions et votre imagination )

La deadline pour l’inscription du tournoi débutant est le 18 octobre 2021, vous avez donc 1 mois plein pour vous inscrire et me poser toutes les questions que vous voulez.

Même si les critères paraissent durs et que vous pensez ne pas avoir le niveau, n’hésitez vraiment pas à participer. A votre place l’année dernière j’étais vraiment dubitatif mais au final j’ai appris énormement de choses donc c’est tout bénef, de plus, vous allez tous être ensemble dans la même galère et au final vous allez vous entraider et c’est ça le plus beau dans le TD.

Que le meilleur gagne !

Bien cordialement,
Seiyz.

4 « J'aime »

IN IN IN IN IN IN IN

2 « J'aime »

Moi je souhaiterais être juge

1 « J'aime »

In !!!

2 « J'aime »

In

1 « J'aime »