Tournoi Débutant 2020

Bien le bonjour. Je sais que vous êtes tous impatient de débuter le TD. La phase d’inscription s’est terminé il y a 2jours et le round 1 débute maintenant.
La deadline sera donc pour le dimanche 15 novembre. Je rappelle que les délais pour rendre sont important à respecter, et qu’un retard entraîne une pénalité sur la note du combo.
Vous êtes 10 au total, ce qui signifie qu’il y aura seulement 2 personnes en moins après la phase de battle royal qui dure 3 rounds.
Je tiens également à préciser que durant cette phase, les rounds s’enchainent avant même d’avoir les résultats des juges. Ce qui signifie que la deadline pour le round 2 sera 2 semaines avant celle du round 1, c’est à dire le 29 Novembre. Si tout se passe bien, les jugements arrivent au bout d’une semaine à chaque fois.
N’hésitez pour si vous avez la moindre question. Soit ici, soit sur le discord, channel TD.

PS : le critère de jugement sont dans le premier message de ce post. Un bonus allant jusqu’à 1 point peut être attribué pour l’originalité, surprenez-nous :slight_smile:

edit : Pour rendre le combo, il faut me mp avec son combo, posté sur Youtube de préférence. Vous pouvez bien évidemment le poster sur le channel TD du discord afin de le montrer aux autres :smiley:

1 « J'aime »

Good luck à tous

Glhf !!!

blblblblblblblbl. gl

Bonjour.
Je suis tout nouveau je n’ai jamais fais de tournois et je suis sun penspinneur intermédiaire.
Est ce que ce serai possible de me dire quand le prochain tournoi plutôt débutant aura lieux si il est encore possible de s’inscrire ? Merci bcp

2 « J'aime »

Bonjour, le tournoi débutant est en cours, les inscriptions sont terminées et nous sommes au round 1.
Il faut rendre un combo avant le 15 novembre. Si ça te convient, tu peux toujours demander si tu peux t’inscrire à 5TY-4#6934 en messages privés, je suis sûr qu’il acceptera.
Les combos seront envoyés à 5TY-4 mais tu peux aussi les mettre dans le salon #tournoi_débutants.
Pour l’instant, je suis le seul à avoir rendu, tu peux voir mon combo dans les anciens messages dans le salon.

1 « J'aime »

C’est arrangé, il est in :slight_smile:

1 « J'aime »