Bonjour à tous et bienvenue à ce grand tournoi de popularité JEB v3 !
Ce tournoi est semblable à celui organisé par Valas en 2012 et Dryd en 2018.
Le but du tournoi est simple, déterminer qui est le japonais avec le spin le plus admiré et aimé sur la FPSB.
Format :
Round 1: 206 spinners répartis en 16 groupes. 3 spinners par groupe sélectionnés pour le R2. Vous pouvez voter pour jusqu’a 3 spinners par groupe.
Round 2: 8 groupes de 6. 2 spinners par groupe sélectionnés pour le R3. Vous pouvez voter pour jusqu’a 2 spinners par groupe.
Round 3: 4 groupes de 4. 1 spinner par groupe sélectionné pour le R4. Vous pouvez voter pour 1 spinner par groupe.
Round 4: Demi-finales en battle 1v1
Round 5: Finales
Ce tournoi sera l’occasion pour tout le monde de découvrir de nouveaux spinners de talents afin d’étoffer sa culture spinnistique. À cet effet il y aura à chaque fois en lien une solo par spinner au R1, et nous recommandons bien évidemment que vous visionnez celles des spinners qui vont sont inconnus avant de voter. Libre à vous d’en partager d’autres!
Le chan qui avait été utilisé en 2018 a été désarchivé et sera avec ce thread le lieu principal du tournoi, alors profitez en pour faire campagne pour vos chouchous mais surtout expliquer en quoi vos goûts sont meilleurs, parce que oui, c’est le cas (du moins en ce qui me concerne)
Bon tournoi à tous et bon spin, préparez vous pour le champ de bataille, le premier round commence bientôt
Ohhh ça a l’air super drôle haha. Je me souviens des débats quand j’étais arrivé (vers la fin de celui de dryd) je lurkais déjà à l’époque xD mais cette fois ci je compte bien participer ! Trop hâte