Topic video de gollum

Wesh, je fais ce topic pour poster mes vidéos, plutôt que d’ouvrir un sujet a chaque fois je posterai ici :slight_smile:

Hésitez pas à me faire des commentaires, des critiques positives, parceque ca fais toujours plaisir, mais aussi des critiques négative, parceque c’est comme ca que je progresse. En me confrontant au différents points de vue des spinners !


-commentaire du r3:


-commentaire r4:

-commentaire r5:

a toute

Franchement ce genre de vidéo d’explication, j’en veut encore. Jsuis un handicapé du break total, mais avoir une explication des concepts, des difficultés du combo et des choix de construction c’est super intéressant, et jpense que ça peut faire progresser pas mal de gens

C’etait hyper pratique, je pense que j’aurais galeré si je devais juste regarder au ralenti, la on comprenait bien c’est a refaire

Totalement d’accord, et puis on sort pleins de combos mais au final on s’attarde jamais dessus, là ça permet de prendre vraiment le temps d’apprécier le combo à sa juste valeur, super initiative ! :D

Ah ouais ok, j’avais totalement loupé la difficulté du milieu du combo

Cool ce genre de vidéos en effet, à refaire !

Aaah le retour des topics vidéos

Ceci est un bon topic

ptite maj du premier post avec l’ajout du commentaire sur mon r3 et r5 du wt :grin:

zoubis