Topic Recap TD Freekayz

Salut les FPSBiens , je fais ce poste pour faire le bilan du TD

Même si c’est pas mon tout premier tournois j’ai fait un petit passage éclair dans le FPSBT de l’an dernier pour ce qui l’aurait oublier.

                                                 Battle Royale

Round 1: Sur ce round j’ai juste assembler plusieurs links que je maîtrisais histoire de commencé a bien me mettre dans le format des combos de +10sec contrairement a ce que je faisait habituellement

Round 2: Pour ce combo j’ai commencer a développer quelque links que j’avais en tête et commencer à ajouter plusieurs changement de sens qui on eu un bon accueil

Round 3: Avec ce combo j’ai travailler quelques links un peut plus technique en première partie de combo pour la deuxième partie j’avais envie de faire des triangles pass du coup j’ai fait des triangles pass mdrr

                                                 Battles 

Round 4: VS Manu
L’arrivé du SAINT KT! avec j’ai enfin pus développer mon spin au wipers et quelques in-out, le plaisir de spin est en encore plus présent avec ce mod.
très satisfait de l’exe avec des links qui commence a être compliqué a rentré et malheureusement cela c’est confirmé j’ai fait l’impasse sur un links trop compliqué pour l’instant, ce qui a écourté mon combo.

Round 5: VS Lailai
Gros power Up! L’arrivé d’un set up digne de ce nom accompagné d’un mignon petit canard, avec le KT et un set up j’ai tout pour faire de bonne chose et le travaille paie, des links rechercher et train comme il faut grâce au SAINT KT, un bon finish que j’avais en tête depuis le R4

Round 6: VS Xielas
Finale très décevante de mon point vue j’ai pas réussi faire ce que je voulais le mentale qui flanché au moment de la semaine de rec

Mon Bilan de ce TD reste grandement positif sur tout ce que j’ai pus faire sur les rounds précédents. le faite d’avoir bien développer mon spin au fil des rounds me motive encore plus a continuer sur cette lancée.
prochaine étape les tournois des grands je compte bien faire mon petit bout de chemin

Hésiter pas a me dire ce que vous avez pensé de mon parcours dans ce TD

2 « J'aime »