Thechrom 1st

Voici ma première cv !
Je suis assez satisfait du résultat
Merci à Patch qui m’a aiguillé et donné des conseils pour améliorer le projet et aux participants !
J’espère qu’elle vous plaira ! Elle sort vendredi 16 à 20h

Edit : je suis content que cette collab vous plaise d’après les retours que j’ai pu apercevoir !

Je suis aussi très content d’avoir eu Ivabra dans ma première collab car c’est le premier spinner que j’ai vu et lui qui m’a fait mettre au ps

6 « J'aime »

Avec plaisir vieux :slight_smile:

Elle est solide, venez jeter un oeil demain !

2 « J'aime »

Toujours aucun retour ici ? Bon allez, je double poste.

Y’a eu de très chouettes messages sur discord, je trouve que la collab est vraiment aussi bien qu’elle aurait pu l’être avec les moyens disponibles. Y’a un très bon cast, une très bonne musique, une synchro musicale très efficace et un montage décent (notamment les transitions entre combos). Le prochain niveau pour la 2nd ce sera d’améliorer l’edit, pour rendre le tout plus fluide et moins statique :p avec des mouvements de caméra, des pseudos mieux intégrés, des cadres plus aboutis…

Les combos :
colin tu t’améliores beaucoup trop vite, c’est choquant. Ta main rend bien, tes tricks sont fluides et tes combos sont bien construits pour ton niveau.
@5TY-4 à part le changement de sens bizarre en 12 à 22s c’est pas dégueu du tout. Qu’est-ce que tu essayais de faire ? un changement de sens en sonic moonwalk, ou c’est un accroc ? Tu as des links qui rendent bien, mais le combo était un poil long. Essaye de mettre moins de busts dans les combos futurs :)
Megas toujours très cool, y’a de plus en plus de links intéressants dans tes combos depuis un ou deux ans, c’est vraiment un plaisir !
Ryxir c’est vraiment top, y’a des links très bien fichus et des bons changements de sens, surtout jusqu’à 49s. Si ça c’est juste un fs j’ai hâte de te voir faire d’autres combos dans le même genre !
thechrom de mieux en mieux. Le link du début jusqu’à l’indexaround rev est top et le pinkybust to wipers de la fin est parfait ! Le niveau suivant c’est de dynamiser le milieu, qui est un rien en dessous du reste du combo. Mais t’as atteint un niveau très correct, t’es dans la cour des grands maintenant imo
Lucien pareil que thechrom, t’arrêtes pas de me surprendre. T’as un air de Nomi y’a deux ans et ton setup est parfait ! J’ai beaucoup aimé deux links : celui avec le swuck, et celui à 1:11 avec l’espèce de shadow qui tourne autour de l’index. Tes passages avec le pouce sont aussi très stylés.
Kara la différence avec vt 1st saute vraiment aux yeux. y’a des links très chouettes et du dynamisme, c’est cool :slight_smile:
Tache ton ringback du début est vraiment super fluide. Ta présence fait du bien à la cv, c’est un bon combo !Y’a juste tes busts qui me perturbent, le mod est parfaitement stable mais ta main bouge beaucoup.
@ivabra énorme surprise et énorme combo ! C’est trop cool de t’avoir, et c’est le genre de combo que j’espérais pour la demi-finale de la world cup. Les erreurs d’exé et les hors cadres ne gâchent pas grand-chose, franchement gg
Weerman toujours au top, franchement c’est ptêtre ton combo le plus abouti. Le mesi g3 te va super bien, le link de début est énorme, les changements de sens et le rythme sont propres et y’a pas d’erreur d’exé comme au spinfest ou sur ta 2nd. Last parfait.

3 « J'aime »

Je réponds tard mais c’est pas grave.

J’ai beaucoup aimé au premier visionnage et ça tient la route même en la regardant à nouveau. Franchement, pour une première collab, c’est excellent. L’edit est propre, les transitions sont cleans, la musique contribue bien à l’ambiance générale, 10 combos + 1 guest c’est la durée parfaite imo (et quel guest!).

Je retiens Colin comme bon first player, Ryxir, Lucien !!, Tache, patchwork qui claque un combo de ouf à la gare.

Super projet, ça fait plaisir de voir des projets de jeunes aussi propre, ça laisse plein d’espoir - et d’attentes ! pour la suite :slight_smile:

3 « J'aime »