Td semi finales

Bonjour bandes de chèvres unijambistes

Ptit post recap du td : on est aux semi finales, et ça chie des grosses bulles. D’un côté la battle Freekayz vs Lailai qui montre un gros step up des deux côtés, et qui fait douter du niveau du tournoi. Est ce un td, un tournoi expert, un wt, une battle express ? Nul ne peut exactement statuer.

Ensuite Fysox (Swap pardon) et Xielas : un réel choc des générations, le nouveau qu’a pas l’âge de la board vs le daron de service, avec du trick quali, et probablement le meilleur ending de tous les tournois jusqu’à maintenant mdr.

Y’a donc du spectacle, et vous risquez de kiffer :triumph:

Très belles demis. Je vois xielas et freekays en finale a première vue mais on verra bien :)

1 « J'aime »

Haaaa pas forcément, ils se battent tous très bien de trouve

C’est incroyable ces demi-finales, y’a un niveau technique que je n’ai absolument jamais vu dans un tournoi débutants. Pour honorer ça on va poster tous les combos sur l’insta officiel d’ici dimanche, pour faire monter la hype avant les jugements ;)

Freekayz je regrette de dire ça parce qu’hyper un jeune prometteur trop tôt ça ne finit jamais bien, mais j’ai pas été aussi excité pour un combo depuis des plombes. Le link de début est magistral. La densité est vraiment bonne, et même si l’éxé est brouillonne par moments le tout rend vraiment bien. La construction des counters sur la fin et la reprise des wipers de fel sont des trucs rarement vus. Franchement si tu continues comme ça tu peux faire des choses inoubliables.

Lailai je suis très surpris aussi, ton premier link est top et la fin est très très technique. La difficulté saute moins aux yeux que freekayz mais elle est complètement présente, bravo à toi ! Le seul truc à améliorer c’est l’aisance sur les points forts du combo, genre à 8s.

Xielas le break est sale. L’éxé et le cadrage un peu moins, mais c’est du très solide tout du long.

Swap c’est l’inverse. D’où t’as autant de classe exactement ? Ta main rend super bien. Ca manque de contenu, surtout sur le finish, mais c’est pas grave. Là aussi le premier link est grave bien, et après y’a des petites pertes de rythmes qui s’accumulent.

Franchement bravo à vous quatre pour ces combos. Bravo aussi à ceux d’avant sans qui vous vous seriez sûrement pas poussé autant, merci aux gens qui sont sur discord pour discuter et vous encourager sans qui ça marcherait pas, bravo à l’orga qui encadre ce td hors normes. La progression qu’on voit en quelques combos est démentielle, si on manquait de raisons d’être fiers de la communauté française en voici un paquet.

2 « J'aime »

Merci Patch pour ton retour sa me fait vraiment plaisir !
je vais faire de mon mieux pour pas mal finir je suis sur une bonne lancé je compte bien continuer sur cette route même si le chemin est encore long