Td r3 : les résultats

Jme suis déjà expliqué sur le pourquoi du comment on a pas rendu à l’heure,mais j’me refait pour que tout soit au clair : j’étais en vacances sans accès à mon ordi et sans trop de temps pour compiler les résultats Toussa, Mush aidait coffee avec ses awards, et par l’opération du saint esprit on a réussi à pas être foutu de déléguer le travail à quelqu’un du staff. Du coup bon, y’a une semaine de retard, vous aurez bien évidemment une semaine de plus pour rendre :man_shrugging:.

Maintenant, les résultats : https://drive.google.com/folderview?id=1yBDWKKDo62VoZZ2lYFyils4iISjG99Pf

Sur ce round, les moyennes sont les suivantes:

  • Xielas 15,95
  • Freekayz 15,5
  • 5ty-4 14,2
  • Vwko 14,2
  • Fysox 14
  • Lailai 13,1
  • Manu 13,1
  • Nyle 13,3
  • Bee 12,1
  • Pot2nouille 10,5
  • Tibdraw 10,5
  • yes 0

Sur l’ensemble des rounds on a ça :

-Xielas 15,9
-Freekayz 15,8
-5ty-4 13,9
-Vwko 13,8
-Fysox 13,8
-Lailai 13,6
-Manu 13,1
-Nyle 12,7
-Bee 11,1
-Pot2nouille 10,5
-Yes 10,15
-TibDraw 9,7

Les 8 premiers (à savoir Xielas, Freekayz, 5TY-4, Vwko, Fysox, Lailai, Manu et Nyle) passent donc au R4, et ont jusqu’à dimanche 19 pour rendre ! Félicitations à eux, mais évidemment aux autres qui se sont quand même pas trop mal depatouillés et qu’on espère revoir l’an prochain :)

Pourquoi dans les points certaines ont des tirets, d’autres rien et d’autres des points ? Ça m’intrigue

Jsuis en train de galèrer avec la mise en page, je peux pas te fournir d’explications mdr

Il y a eu des belle choses durant cette phase de Battle Royal, ce qui annonce des battle encore plus belle