TD 2023 !!!!!!

Qui peut y participer ?

Tous les spinners inscrits depuis moins d’un an sur la board et les débutants .Si malgré cela, vous ne remplissez pas ces conditions mais que vous pensez pouvoir y participer venez en mp pour essayer de s’arranger :grin:.
Pour participer il faut soit venir en mp pour me le dire où répondre « /in » en dessous de se post .

Quand ?

Les inscriptions débutent le 12/09 et finissent le 24/09. À partir de ce moment vous aurez 1 semaine à chaque fois pour me rendre un combo en mp « walbur » . Puis il y aura une semaine de jugement (aucune raison de r faire pendant ce temps donné :grin::grin:)

1 er combo à rendre ( 01/10)
Résultats (08/10)
2 ième combo à rendre (15/10)
Résultats (22/10)
3 ième combo à rendre (29/10)
Résultats (05/11)
4 ième combo à rendre (12/11)
Résultats (19/11)
5 ième combo à rendre (26/11)
Résultats (03/12)
6 ième combo à rendre (10/12)
Résultats (17/12)

Quoi ?

Le tournoi vas commencer par une phase de battle Royale qui vas durer 3 rounds puis une phase de battle qui vas duré elle aussi 3 rounds .
Le but du br est d’avoir le max de point se qui vas me donner un classement et avec celui ci je vais vous faire passer au battle . Un dessin sera mieux expliquer que mes propos :grin:

L’objectif du TD est de s’améliorer !!
C’est donc pour ça que cette année je vais instaurer un autre système de vainqueur . Ce titre sera attribué à la personne qui s’est le plus améliorer durant ce TD.

Comment dois être mon combo et comment va t’il être jugé ?

Le combo dois être perso et pas un freestyle . Il doit vous plaire . Il ne faut pas s’y prendre à la dernière minute, le combo doit faire entre 10 à 24 sec pour pouvoir bien être jugé . Aucune personne ne dois voir votre combo avant qu’il soit posté sinon risque de disqualification. Pour la réception de vos combos , il faudra les mettre sur ytb puis m’envoyer le lien en mp ou sur la discord

Retard accordé ??

Nn .
Vous avez la possibilité d’avoir 12h en plus maximum sous demande avant la fin de la dl et d’avoir une bonne raison uniquement 1 fois

Vos combos seront jugés sur :

texte en italique- esthétique (fluide , aucun acros )

  • complexité
  • rendu cam (angle , qualité…)
  • la structure (cohérence entre l’agencement de vos tricks )

Alors maintenant à vos mods et spinner :fire::fire::fire:

Participants :
Wanadoo
Antoine
Silva
Mushlear
Matt57
Sil2nt
FlyAway
Loax
Jagaimo sama
La frite
Darkspine

6 « J'aime »

Normalement ce serait pas plutôt 1er contre 8e, 2e contre 7e et ainsi de suite ?

1 « J'aime »

De base oui mais la ça ferait un carnage à cause des différences de level

Et c pas le but de tué les participants

/in

1 « J'aime »

Ok mais avec le pinky de ton pied

1 « J'aime »

/in

3 « J'aime »

Je participe main gauche :p

2 « J'aime »

Je pense que vais y participer ! ;) En faite non JE PARTICIPE /in

4 « J'aime »

/in

3 « J'aime »

Hey du coup quelques petits changements au niveau du TD :

Le premier changement est au niveau des battles après BR, il y aura finalement:

le premier contre le dernier, le deuxième contre l’avant dernier, etc.

Ensuite le deuxième changement sera au niveau des participants:
Hélas au dernier round du battle royale , 3 participants devront être éliminés pour pouvoir faire un bon arbre de classement et pour éviter de passer des rounds sans rien avoir à faire.

Il y aura aussi une consolante pour la 3ième et la 4ième place qui vas faire affronter les deux perdants de la demi finale pour les départager équitablement.

3 « J'aime »