Tchus Blog

Je fais un blog en anglais avec pour objectif de faire un article par semaine en anglais.

Je ferai surement des gros blocs en français une fois que j’aurai bien détaillé une thématique, dans la même veine que les vidéos sur la micro-exé (que j’appelle plutôt stabilité des doigts maintenant). L’idée c’est surtout de poser à l’écrit les vidéos micro-exé et How to rendu en anglais au moins une fois, et faire une série de vidéos sur les jugements.

tl;dr : j’arrête le penspinning fin 2022 pour essayer de faire une chaîne de tuto avec du bon matos. C’est un truc auquel je pense depuis quasiment 1,5 ans maintenant et qui me motive toujours. Je continuerai de faire des trucs pour la commu fr mais sans me filmer (exceptions faites pour meetings et CV de vieux)

Bises

4 « J'aime »

C’est à la fois dommage, parce que je pense que ton style et ta classe resteront intéressants même sans apprendre beaucoup de nouveaux tricks, et vachement cool de le prévoir à l’avance et que tu prévoies la suite de cette manière. Hâte de te revoir spinner cette année et de lire tes posts de blog, celui-ci m’a beaucoup plu !

2 « J'aime »

Trop hâte de voir tes vidéos

1 « J'aime »

pff ça se fait rare pour faire monter le prix des nft… …

moi je n’arrêterai jamais le penspinning monsieur !!

5 « J'aime »

Le dernier combo de ma carrière sera bien entendu un NFT non énergivore

1 « J'aime »

Sur les bases du jugements i.e. le classement des spinners pour chaque spinner suivie de la notation

1 « J'aime »

C’est déjà connu avec How to Rendu 1 et 2 mais j’ai fait 2 articles sur les règles du rendu avec + d’exemples

3 « J'aime »