Tag (d)RKT

Hello, il y a quelques mois j’avais proposé une tag à Tchus, puis Ryxir cherchait quelqu’un pour faire une tag, du coup comme on spinne tous les trois au KT j’ai proposé d’en faire une ensemble, et ça a donné ça :

Si il y a moy d’avoir des retours c’est cool, bon visionnage :slight_smile:

5 « J'aime »

voilà ce qui se passe quand on rend à un project super cool.

1 « J'aime »

J’avais pas trop regardé les combos avec attention (le vieux qui suit le projet de loin).
Sacré glow-up de Kara-T-J quand même, et gros potentiel de Ryxir

Merci encore d’avoir géré ça Kara

2 « J'aime »

Yosh, c’est vraiment cool
J’aurais bien aimé avoir l’explication du RKT au début, j’avais pas pigé avant la fin de la vid hahaha

Le début aurait pu être un peu plus subtil (plus court et un peu moins de glitch) mais ça marche très bien comme ça. Y’a un rythme de fou avec l’intensité de la musique sur le premier combo de Tchus et la première moitié de Kara, j’aurais jamais imaginé un truc comme ça sur vos spins mais ça marche bien, chapeau. Sur la deuxième moitié de kara ça se tarit un peu mais c’est pas grave.

Le premier combo de Ryxir marche top avec la musique, le noir et blanc et l’effet sont bien dosés, c’est lourd. Le deuxième combo de Tchus est kiffant, et les transitions autour sont vraiment bien.
Kara le deuxième combo est bon, ça fait plaisir de te voir t’améliorer comme ça ! Ton placement de doigts est bien, surtout sur la première moitié, et y’a de nouveau ces tricks intéressants qui rajoutent du punch au combo (genre la suspension vers la moitié). Le finish / transition avec Ryxir manque de continuité par contre, mais avec la musique c’est pas grave.

Ryxir vraiment stylé ton deuxième combo, le début est excellent et le rythme est là, très solide.
Kara 3 très solide, la fin est nickel. y’a un effet bizarre en plein milieu par contre, un recadrage ?
La fin de la vid est un peu moins hype mais les combos restent bons, c’est juste dommage que la musique s’arrête si nettement sur l’outro.

Au final le seul truc qui manquait c’était un peu d’uniformisation de vos couleurs, entre le fond clair de Tchus 1 et 2, le fond orangé de Ryxir et Tchus 3, et le fond sombre de Kara, mais ça reste globalement très HD.

1 « J'aime »

Ahah c’était volontaire pour que les gens comprennent seulement à la fin ouais
Sinon je suis totalement d’accord sur ta remarque sur les glitchs du début après coup, pour la longueur je me suis calé sur la musique sans trop me poser de question.

Ah bizarrement j’aime pas trop la fin de ce combo perso ahah, et ouais j’ai zoomé vers la fin du combo, à la base je voulais couper le combo après la fl ta, donc le recadrage collait bien, mais au final j’ai laissé la fin du combo et j’ai oublié de virer le zoom ^^

Ouais, j’aurais aimé faire une vidéo un poil plus courte (c’est la raison pour laquelle je voulais couper une partie de mon combo 3) pour mieux matcher avec la musique et la faire terminer en douceur avant le retour des percussions, mais là cette outro était plus compliquée à rendre propre au niveau de la musique, je comprends ta réaction

Et merci pour les retours sur les combos ! Niveau set up c’est comment ? On voit bien les caps malgré le fond sombre ?

Content que mes retours te parlent :) Les deux versions de ton setup sont bonnes, on voit une légère différence entre les deux premiers combos et le 3ème mais y’a rien à changer sauf à être vraiment perfectionniste

1 « J'aime »

tu serais pas un juge du td par hasard ? Le juge 3 ?

Réponse à la fin du TD :slight_smile: