Stall Collab 1st

Salut a tous!

Premiere collab que j’organiser alors je vais prendre mon temps à l’editer etc, c’est d’ailleurs pour cette raison que je n’ai pas encore fixé de date de fin de rendu.

Le nom de la collab sera bien evidemment le titre de ce topic ( Stall Collab 1st).

Le seul critère est que le combo soit composé de minimum 30% de stall (pouvant aller a 80% ou plus en fonction de vos envie).

Je ne filtrerai pas les combos sur le setup, hormis en cas de réel abus ( donc handcam corrected possible, stand up aussi etc).

Pour le filtrage en lui meme, il sera effectué uniquement si je recois beaucoup de vidéo. Si cela arrive, je jugerai moi même les combos possédant les meilleurs stalls, que je garderais pour la collab ( mais bon comme il faut obligatoirement 30% de stall(au minimum), je doute etre submerge par les rendus ^^).

La durée du combo doit être entre 12 et 20 secondes (un peu moins possible si les stalls sont vraiment costaud).

Dernier point important : je recupere les combos via discord (Google drive) et possibilité de WeTransfert (dans ce cas me mp discord pour mon addressed mail).

N’hesitez pas a venir MP discord pour la moindre question (5TY-4#6934), notamment si vous avez un doute sur l’appelation stall, qui est vague assez vague je l’admet.

A vos stalls!