Spinfest 2021 : Inscriptions !

Bonjour la board !

Le spinfest 2021 a été lancé aujourd’hui même, avec la sortie de la vidéo du Vietnam pour le nouvel an lunaire, Tet 14th. Elle n’était pas ouf, mais elle donne la couleur : toutes les communautés (surtout des commus nationales, mais aussi une ou deux équipes) qui se sont inscrites vont sortir une vidéo officielle, en gros une par semaine à partir de maintenant.

La vidéo française sortira le 24 mai, juste avant celle de PSH ; on sera parmi les dernières et on compte bien frapper un grand coup. J’organise la collab, avec @Kara-T-J à l’éditing ; notre duo avait bien marché pour FPSB Y, alors on reprend du service !

On a trouvé une chouette musique de 4min40, donc on va avoir besoin de monde ! Sauf changement, ce sera quelque chose de léger et frais, à la fois dans la musique et l’editing. On attend 16 combos de 12-15s idéalement, mais on peut gérer un ou deux combos plus courts ou plus longs sans gros problème.

On compte particulièrement sur les jeunes. Vous vous êtes chauffés avec le tournoi débutants, weerman 2nd et FPSB Hope ; maintenant c’est l’occasion de montrer à l’internationale que vous jouez dans la cour des grands et que vous pouvez faire jeu égal avec les piliers qui seront de sortie ! Si vous n’êtes pas pris, on vous préviendra à l’avance pour que vous puissiez réutiliser vos combos.

La deadline est le 21 mars, dans mes MPs ici ou sur discord ! Vous avez le temps, sortez-nous des bons ptits combos avec un bon setup (même vous deux, @Nomi et @Seoli) et on se charge d’en faire une collab de feu.
N’hésitez pas à venir me montrer vos drafts ou me prévenir de vers quoi vous partez pour que je puisse vous faire des retours. A priori, Kara et moi ferons la sélection seuls, mais on peut ouvrir à une personne de plus sans problème.

La liste des inscrits (hormis 5 guests) :
Moi ?
weerman
apefat
manu
Tache
Kara
Seoli
Ann?
Gollumsk8
Nosien
Pops
Lucien00
Somtchang
VT
Gunter
Ryxir
Waffuru ?
Nomi ?
Tracy
vwko
Freekayz
Suku
Mushwoom (:open_mouth:)

4 « J'aime »

i n

1 « J'aime »

In

1 « J'aime »

choqué déçu pas de collab stand up mais je serais quand même au rendez-vous

1 « J'aime »

in

2 « J'aime »

In

2 « J'aime »

In, je vais essayer de trouver la motiv
J’espere pas decevoir ^^

1 « J'aime »

in

no promise cause not enough time for me but I can try

1 « J'aime »

/in

3 « J'aime »

/in hihi

1 « J'aime »

Allez c’est parti

3 « J'aime »

C’est ouvert vrmt à tous le monde ?
Du genre jp y participer ? Si oui je veux bien.

1 « J'aime »

/in hype

2 « J'aime »

C’est possible d’avoir une piste de DA pour l’édit et/ou du style de la musique choisi ?
C’est pour savoir quel genre de mod je prends (ou si je dois en fabriquer un )
Au pire vous me dites par mp si vous voulez pas spoil tout le monde

2 « J'aime »

@Lu00, c’est toi Lucien00 du TD ? Si oui tu as le niveau pour tenter ta chance, c’est pas sûr que tu sois pris mais tu ne perds rien à essayer :)

@VoreTex volontiers, je te dis ça en mp pour ne pas spoil.

1 « J'aime »

In de fouuuuu

1 « J'aime »

Tu sais comment nous donner envie de participer ^^ je suis pas sûr de pouvoir mais je vais essayer de me /in ^^

2 « J'aime »

Menfou
Pas in

CEPENDANT J’OFFRE DES STYLOS DÉDICACÉS AUX SÉLECTIONNÉS

alors faites de votre mieux pour représenter la board championne du monde en titre

2 « J'aime »

In mais je promets rien

1 « J'aime »

In

3 « J'aime »