SlideWhite

Bonjour à tous ! J’ai renfilé mon pseudo d’époque pour cette occasion :)

Avant tout, ayant lu les présentations déjà présentes sur le forum, je vais me présenter de la même manière que Maxbug, bien structuré et complet j’aime bien ! Du coup :

Historique : Je m’appelle Antoine, ici SlideWhite. J’ai découvert le penspinning fin 2011 (10 ans maintenant !) via la vidéo de Lexlut. Je trouvais la pratique très esthétique et passionnante avec des possibilité qui me semblait être infini. Je suis vite tombé sur la FPSB (v3 à l’époque si je ne me trompe pas) et découvert tout un nouveau panel de tricks, les links qui font la beauté d’un combo, les mods, les event, les tournois etc. C’était fou ! Je suis resté actif 1 an et demi.

Niveau PS : Il est désormais bien misérable :slightly_frowning_face:. Je n’ai jamais arrêté de pratiquer, mais avant c’était toujours dans la recherche de nouveaux links, esthétisme, fluidité, puis maintenant je pratique en “auto pilote”, sans vraiment rechercher quoi que ce soit.

Je n’ai malheureusement pas participé à une grosse collab ou autre (FPSB Xth / FPSB hope) ce qui m’aurait énormément plu. J’ai participé au FPSBTD v8 de mémoire encore une fois, où j’avais à l’époque tout donner, j’en garde de très bons souvenirs. J’ai aussi tenté un retour en 2015 pour la FPSBT, j’avais perdu au second tour sans voir qu’une seule personne sortait à ce tour. J’en profite pour m’excuser auprès de Aaytowi2, qui était mon adversaire pour le r3 que j’ai laissé sans opposant. Terrible :neutral_face:

J’ai fait une vidéo solo qui je trouve a mal vieilli mais les combos sont sympas !

IRL : Je suis étudiant à la fac, en licence de physique.

Catégorie bonus ; je devais passer par là

Je ne sais pas qui parmi les anciens sont toujours actifs, mais je ne me voyais pas débouler ici sans dire 2 mots à propos de ce que j’ai être à l’époque. J’étais tout sauf agréable et ingrat sur la board à l’époque (je pèse mes mots).

Daimo, Cox, Lanfear, Yaemgo, Mot, Taeko, et j’en passe, je tiens à m’excuser auprès de vous tous. Encore une fois ; Terrible :neutral_face:

Le retour : Si je fais ce message ce n’est pas pour rien, je suis de retour pour profiter de cette merveilleuse discipline, cette fois ci juste pour le plaisir. Je vais prendre le temps de voir quels sont les nouveaux spinner, ce que j’ai pu rater, les collabs, gagnants des différents tournois, qui pratique encore depuis le temps le penspinning, existence de nouveaux mods etc. Si vous avez des recos ou autre je suis preneur !! (je me suis « arrêté » à Fel2Fram gagnant du dernier FPSBT)

J’ai pour objectif d’arriver une fois à participer à un FPSB Xth (qui sait), et de voir comment a pu évoluer le monde du penspinning ! J’espère que les meetings ont toujours lieu, celui de la défense était génial :grinning_face_with_smiling_eyes:

Merci d’avoir pris le temps de lire c’est cool, SlideWhite

3 « J'aime »

Hello, je me souviens de toi :grin: n’hésite pas à venir sur notre discord French PenSpinning Board c’est ici où toute notre activité est regroupée
À bientôt

Yooo
Je me souviens de toi, mais j’ai pas le souvenir de quelqu’un de désagréable, perso (après j’ai peut-être mauvaise mémoire xD)

Incroyable ! Je pensais pas aha :grin:

Yes je suis sur le discord depuis looongtemps mais jamais actif je vais passer de temps à autre !

Tu ne dois effectivement pas t’en souvenirs xd