Site arnaque pen spinning atmospen

Bonjour,
Je viens de me faire avoir par atmospen-shop à Nangis (77), je ne suis pas le premier malheureusement, vous commandez, il encaissé et plus rien… Il manquait donc un cadeau sous le sapin pour mon fils, j’enrage à un point… Dommage que je sois loin de celui qui se nomme shiny sur ce forum.
Donc je suis ici pour faire tourner l’info que ce shiny atmospen-shop est un enfoiré qui profite de votre passion pour se faire du fric.
Attention
Je cherche donc un site sérieux pour recommander pour mon fils si vous avez une bonne adresse je suis preneur !
Un joyeux Noël à vous tous

Hello
Viens sur le discord, on est plusieurs à faire du bon travail même si on a pas de site à nous

2 « J'aime »

Hello, petite précision par rapport à ce que dit VoreTex ci-dessus

Les ventes de mods se font pour la plupart entre particuliers, ça m’arrive régulièrement d’acheter à @VoreTex ou à @Mejace. Ce sont des gens en qui ont peu avoir confiance et qui ont vendu des centaines de mods depuis qu’ils ont commencé

Pour des sites de vente, on n’en a pas vraiment en France mais ça existe à l’étranger. Je ne les utilise pas mais il me semble qu’il y en a des sérieux (si qqn pouvait en link)

Pour le cas de Shiny, je pense que le staff de la board pourra faire quelque chose à son sujet :tchus:

Salut,
Désolé que tu te sois fait arnaquer, c’est vraiment une plaie ce genre de sites, je crois que c’est la première fois que je vois un retour à propos de celui là, avant aujourd’hui j’avais aucune idée de s’il était fiable ou non. Je comprends la rage.

En ce qui concerne les shops etc. Le fait est qu’en France t’en as pas à proprement parler, 90% des gens d’ici vont se vendre/s’échanger les mods et pièces entre eux. Les 2 références entre termes de vendeurs FR restent @VoreTex et @Mejace comme l’a dit Tchus, je te conseille de voir avec eux directement par message privé, ici ou sur Discord (@vore_tex#5102 et @Mejace#3693). J’espère que tu trouveras ton bonheur auprès d’eux, ils fabriquent/vendent et font partie de la commu depuis une dizaine d’années, difficile de faire plus fiables qu’eux honnêtement, leur travail est vraiment qualitatif sur tous les plans, rien à voir avec le site auquel t’as eu affaire visiblement.

Par rapport au site en question, on est en train de voir ce qu’on peut faire, faut pas que d’autres personnes se retrouvent dans ton cas

Bonnes fêtes de fin d’année à toi et ta famille aussi !

Hello
Merci pour vos messages de conseils et soutien, on est au moins 3 arnaqués d’atmospen d’après les avis Google, espérons qu’il n’y en a pas trop…
Mon fils reprends la suite, moi je suis un peu dépassé, discord ça ne me parle pas mais mon fils est déjà connecté avec vortex, merci !
Merci du soutien et de très bonnes fêtes de fin d’année à tous
Franck

en tout cas c’est sympa de voir un parent s’intéresser au penspinning et l’accepter, généralement c’est plutôt l’inverse

8 « J'aime »

Bonjour, pourrait-on savoir le pseudonyme de votre fils sur le discord ?

Ryxir

2 « J'aime »

Mdr

Mon père connait discord

Je connais discord maintenant :wink:
Son pseudo c’est mistybed#3225
Bonne journée !

1 « J'aime »