(Sephi-) Rose 2nd

Ptite tag lancée par KaraT-J et Frost pour le fun, jsuis un peu rouillé niveau édit et j’aime toujours pas les polices lisibles, mais franchement j’aime bien.

EKIP

4 « J'aime »

C’est Nomi la première qui a proposée :p

1:13… J’adore…
Sinon à part ça, elle est trop bien ! Gg Gunter pour l’edit ! Merci au autre participant ! Et comme d’hab Kara et moi ça fait un beau duo :p

2 « J'aime »

Nico Sarkozy, Nico Yazawa, même combat :muscle:
Sinon merci beaucoup, j’ai un peu craqué pour la musique jsuis content que ça passe bien quand même Ü

Jvais éditer la description haha

Tu m’as donné envie d’écouter du rap Ü

2 « J'aime »

Wow y’a du niveau vous êtes chauds !

Super tag bravo

2 « J'aime »

Eh c’est super lourd ! Je m’attendais à une collab donc j’ai buggé quand j’ai vu le deuxième combo de nomi, mais ça passe grave bien. C’est cool que la team Rose soit toujours en vie

2 « J'aime »

@Nomi meilleur compliment possible, stu veux trouver des trucs pas mal (même si c’est assez spé) je te conseille le collectif de Freeze, c’est assez spé mais c’est pas mal diversifié, t’as des trucs très « fermés » comme son taff, et d’autres beaucoup plus accessibles/melodiques comme Zuukou mayzie ou Lala &ce Ü

@Weerman on est là hein (mais ouais, y’a du cool dans notre tas de newbies haha)

@Patchwork ouais moi aussi en faisant l’édit j’ai un peu collé la dessus, (et moi aussi quand on m’a dit « viens on fait une tag à 5 jme suis dit » mé c’est 1 collab") mais bon en vrai on arrive à garder un niveau cool sur les deux combos chacun et on a des styles assez divers pour pas que ça soit trop redondant au final.

Merci beaucoup pour les retours, ça motive

1 « J'aime »

Franchement elle est super cool, l’edit a une identité de ouf, ça fait un bon mélange de vieux (font « gothique ») et de jeune (les incrustations des combos + les effets bien dosés) franchement beau travail
Les combos sont tous sympas franchement, 3ème duo avec @Seoli, on va finir par rendre à tous les projets ensemble mdr

3 « J'aime »

On est lié mec

1 « J'aime »