Seiyz SC

Bonjour bonsoir,
Je propose le tuto de mon SC perso que j’ai fais avec le stuff que j’ai chez moi (je suis ruiné mdr).
C’est la première fois que je fais un tuto et un SC donc y’aura surement des points à corriger. (j’accepte toutes critiques qu’elles soient positives ou négatives).

La liste du stuff :
1x Uni air (cap)
2x uni-ball signo (backplug & tips)
1x flex grip (tip en metal et le ressort à l’intérieur)
1x ACT (corps)
1x stylo de cultura (celui qui a était utilisé pour
le cultura mx avec le grip blanc)
1x Rsvp (grip)
Des bouts de grip random
Et du scotch.

Place au tuto :
Premièrement, je mets du tape noir (plus épais) à l’avant du act pour rajouter de l’épaisseur (n’hésitez pas à mettre la dose).!

Après cela, prenez votre cap de signo et enlever le clip. Ensuite, à l’aide d’une tige ou un truc du genre, poussez ce qu’il y a au bout du caps et cela sortira.

Comme vous le voyez, j’ai mis pas de mal de tape autour aussi pour pas qu’il ne se barre !
Rentrez alors maintenant le back plug a l’arrière du act.

La préparation du corps est maintenant fini !

Préparation de l’avant du mod :
Enlevez le grip de votre stylo de chez cultura et insérez y le tip de signo ainsi que le tip de fg comme ci dessous.


C’est beau c’est beau…

Ensuite, prenez votre ressort et coupez le dé quelque mm… (je n’ai pas la mesure exact)

Ensuite, mettez le ressort dans le tip du fg.

C’est bon ? Jusqu’à la vous suivez ? Bon bah niquel on va pouvoir continuer…

Insérez maintenant les tips dans le grip

Associez maintenant le grip à lavant du corps

Préparation du cap (la plus complexe je dirais)

Premièrement, prenez votre uni air (jusque là cava normalement)…
Insérez votre tip de signo au fond et mettez le grip de rsvp à la suite.

Comme vous pouvez l’apercevoir, en dessous du grip de rsvp, il y a un p’tit bout de grip rouge et un autre bout de grip rose, prenez des bouts de grip random et ça fera laaaaargement l’affaire.

Et bien je crois qu’on arrive sur la fin…

Mettez du tape transparent (plus fin) histoire que le cap de uni air ne se barre pas à chaque fois que vous dropez.
Assemblez le et c’est bon !!

Il fait 20cm et 14 à 15g (ma balance deconne)

Merci beaucoup d’avoir suivi ce premier tuto, si par hasard vous le faites, essayez de m’envoyer une photo sur discord et ça me fera très plaisir !!

5 « J'aime »

Bravo !

Il est bien pensé.

Merci d’avoir pris le temps de faire les photos. Ça va pousser les gens à faire ton mod :blush:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour !!

1 « J'aime »