Seiyz G-3

Bien le bonjour amateurs de sylos rotatifs, aujourd’hui je sors enfin le tuto sur mon G3 perso v2 :p
Specs : 19.5cm. Entre 15-16g

Stuff :

1 g3 (barrel et tips en plastique biensur)
1 frixion color (caps)
1 signo (tip)
1 hitech (tip)
1 metallic gel (tip)
4 stries de super grip
4 stries de g2
1 strie de g2 (naya touch)
1 hyperjell (grip)
1 lakubo (grip)
2 stries de aniball
1 strie de aniball
1 strie de aniball

Bon, je pense qu’on est pas mal là (Et oui, on a besoin d’un peux de stuff…)
Avant tout, préparez votre barrel de g3 comme ci dessous.

Ensuite, on va réellement commencer à préparer l’avant du mod.
Munissez vous des deux stries d’aniball solitaire, et placez les les unes sur les autres. Enfin, rentrez les à l’avant du barrel puis revisser le tips de g3 par dessus.

Maintenant, prenez votre Lakubo et suivez ce tip stack : Hitech sur le Metalic gel.
Ensuite, prenez vos 4 stries de supergrip et placez les sur le barrel.
Pour finir l’avant, on enfonce le lakubo :p

Maintenant, le cap.
Tout d’abord, munissez vous de votre cap de frixion et insérez y le tip de signo.
Par la suite, coupez votre grip d’hyperjell à 2.5cm et insérez le juste après le tip de signo.

Ok, on s’approche de la fin. Maintenant, placez vos 2 stries d’aniball restants juste après le grip d’hyper jell.

Si vous avez bien suivis, il nous reste 1 strie de g2 et 4 stries de g2.
Prenez la strie de g2 que vous ajoutez directemment après les deux stries d’aniball que vous venez de placer (c’est la Naya touch, big s/o)

Enfin, placez vos 4 stries de g2 restants sur le caps et TADA, votre seiyz g3 est prêt :p

Petite note : J’ai confectionné ce mod à l’aide de mes préférences et de mon expérience en modding, c’est alors normal que ce mod ne plaisent pas à tous !
Si vous avez l’occasion de le faire, n’hésitez à m’envoyer un mp et me dire ce que vous en avez pensé et/ou si vous avez du mal sur un certain endroit :slight_smile:
Merci à vous de m’avoir lu et bonne soirée.

Seiyz.

3 « J'aime »

Le 1er forcément hein :)
J’ai testé la v1 et c’était vraiment cool et simple à spin.
J’ai hâte de tester la v2
(T’as écris le tut avec ton chibre par contre mdr mais oklm ça reste compréhensible).
Je le conseil à la mort parce qu’il est super simple à spin et en plus il est beau.

4 « J'aime »

Merci beaucoup mon naya :heart::heart:
Hâte de te faire tester la v2 :smirk:

1 « J'aime »