SC vert V2

Voici le tuto du SC vert V2 !
C’est en gros une grosse version remastérisée de la v1 avec pleins de changements et qui coûte beaucoup moins cher.
Je sais même pas si le nom est vraiment adapté puisque de base le sc vert s’appelle « sc vert » parce que c’est un sc qui est vert, or là la seule chose qu’ont vraiment en commun la v1 et la v2 c’est le corps qui est celui d’un fake signo dx. Et puis vous verrez que la v2 n’utilise pas vraiment qu’un seul cap.

Vous allez donc ici voir comment faire un joli mod relativement g3/mx-like, complètement français, qui n’utilise que trois stylos et dont un est très courant chez nous.

Alors voilà, on va faire un jeu, je vous donne la liste du matos et les photos du moddage et vous allez devoir trouver par vous-mêmes le tuto écrit et un potentiel meilleur nom pour le mod. J’écrirai le tuto quand suffisamment de gens auront participé à ce post.

Pour faire ce mod vous aurez besoin:
-d’un fake signo dx (Stylo basique qu’on trouve sous le nom de différentes sous-marques, celui utilisé dans ce tuto a été trouvé à cultura)
-d’un fake hyperjell (Je l’appelle comme ça parce que ça ressemble à du hyperjell, mais j’en ai jamais eu donc c’est possible que les deux n’aient rien en commun. J’ai trouvé ce stylo à cultura mais j’en ai vu aussi ailleurs, un peu comme pour le fake signo dx)
-d’un PILOT BP-S MATIC FINE

Et voilà il est fini!
Le mod du tuto pèse environ 13.6g et mesure environ 19.9cm

Et en cadeau une petite photo d’un set de quatre de ces mods!

Je vous dis à bientôt pour l’editing de ce post :)

6 « J'aime »

Il y a tellement de photos que le tuto est déjà plus clair que la moitié de ceux de ps.fr haha. Jolis mods en tout cas ! Je sais pas comment tu as la patience de polir aussi bien l’avant du fake signe dx et de tourner le ressort autour du bout de clicker :scream:

1 « J'aime »

Sympa ce sc, si jamais je trouve des bps et que je passe à Cultura prochainement je le ferais sans doute (mais pas en vert)

2 « J'aime »

Si jamais, j’peux en avoir très facilement des bps, c’est le stylo que j’utilise le pour dessiner au Bic et ça strouve ez a papeete

Ca c’est un bon mod français 100%fr Ü

French MODDING ou FRENCH modding ou FRENCH MODDING ? :tchus:

@Pipicacaloljeejsaas t’as une vidéo du spin ?

Je sais pas si c’est suffisamment bien mis en lumière
J’arrive pas à le faire rendre bien en cam

Edit: btw neirda en a un aussi ce champion
Demandez lui des vidéos où il spin avec

1 « J'aime »

EDIT : J’ai fini le mod le voici. Je trouve le body agréable

1 « J'aime »

Ya un problème de moddage avec le cap
Il est pas sensé être si enfoncé

1 « J'aime »

Je sais javais pas de clicker

:thinking:

2 « J'aime »