Salut comment va la mif

Bonjour,

J’ai rencontré qqun
Ce qqun connait personnellement ivabra
Hop florilège d’émotions
Je vois ça Iva vs Juke

je vois sur ma vielle chaine que j’avais rien rendu apparemment (je suis un caca c’est pas très respectueux)
Alors je viens sur le forum voir si ya pas des traces du GPL de, bah de 2016 du coup ?
Bon ya pas, petite larme et mes excuses pour n’avoir rien rendu

Puis je vois que ya 2/3 frérots qui font des tierslist FPSB XTH et que la 8eme, la seule ou j’étais reçoit un peu de respect. Et pour moi c’était vraiment je pense le but ultime en tant que penspinneur fr que d’être sélectionné là dedans (même si l’intérêt pour cette collab à cette époque était peut etre moindre)

EDIT : le intermediate tournament c’était ouf aussi, petit regret du combo de 15 sec avec le finish en backaround, c’était stratégiquement pas dingo pour gagner haha (puis l’autre qui avait pas rendu en demi finale alors que je m’étais donné ptn)

bref, big nostalgie, je me suis dit que j’allais faire un compte et un petit coucou.

Niveau PS je suis genre ultra rouillé et quand je touche mon KT, c’est les memes tricks dans le même ordre.
Je voue toujours un culte secret à fel2fram
J’ai toujours une petite boite remplie de bouts de stylos

Et je pense que je m’en veux un peu d’avoir disparu sans dire au revoir

Voilà voilà

ça raconte quoi, c’est quoi les tricks à la mode, c’est qui les meilleurs en ce moment et est ce que on s’arrache toujours des m&m à 25 balles ?

bisouxes

3 « J'aime »

Ah c’est toujours de l’or en plastique, comme les Moonz d’ailleurs.
Les tricks à la mode je les comprends pas donc je vais pas pouvoir t’aider par contre… et j’ai le même souci pour les combos t’inquiète.
La commu est plus active sur Discord si jamais tu veux passer une tête o>