S-RoK 2nd !!!!!!

Elle est là!

C’était vraiment génial de bosser dessus, de l’orga à l’édit. J’ai invité beaucoup de monde (mais gente vraiment beaucoup trop) ce qui fait que j’ai du filtrer beaucoup plus que ce que je voulais initialement (j’étais a deux doigts de filtrer le SOM c’est dire).
Chuis quand même très content du résultat, j’espère que vous l’aimerez aussi ^^. J’attend des gros pavés bien lourds

À bientôt pour la 3rd!!

PS: Je vous laisse avec le com de tigres:
image

4 « J'aime »

<pavé>
C’est bien comme collab
</pavé>

2 « J'aime »

Moi qui pensais que tu teasais beaucoup pour pas grand chose, au final, je suis sur le cul.

Le cast est si « incrivel », j’sais pas comment tu t’es débrouillé pour avoir Ence mais t’as géré !
Un honneur d’être passé dans cette colab :o

Seiyzou. :portugal:

2 « J'aime »

j’attendais plus de l’écrivain de la board

1 « J'aime »

Merci seiyzou <3 :portugal:

1 « J'aime »

Vraiment louurd !

Je regarde que très peu de CV, d’autant plus en ce moment ou je suis moins actif sur la board mais je me redécouvre une petite passion dans des heures d’amphis un peu longue…

Ca fait plaisir de voir tous les nouveaux (et bizarre de dire ca alors que je spin depuis pas si longtemps que ca en comparaison au petit dinos de la board :stuck_out_tongue: ). Les combos sont vraiment lourd et y’a des guests de fou.
L’edit est bien cool aussi. Vraiment lourd le combo changement dans le combo de Kara-T et Suku :+1:.

Breff, une excellente collab qui a refait mon cours chiant, merci a toi pour l’investissement.

PS : Faudra que je la re regarde un coup avec le son ^^

2 « J'aime »