S-RoK 1st

Salut! Vous me connaîssez probablement pas, en meme temps c’est mon premier post ici, et quoi de mieux qu’une CV pour connaître tout ce petit monde?

Quelques précisions:

  • Les combos que vous m’enverrez (peut être) ne peuvent durer que de 10 a 25 secondes, bon évidemment si il dure 9,8 secondes je vais pas vous embeter avec ça…
  • Qualité d’au moins 360p
  • Pas de vidéos verticales svp et cadrez bien (si possible en 16/9)
  • Pas de spam
  • Pas de filtre sur vos vidéos ni de montage

Deadline dans un mois, le 08/07

Envoyez-moi vos combos en MP sur le forum ( @S-ROK ) ou sur Twitter ( @SRoK_ALGC ) par lien google drive. Si vous avez des questions, posez-les en commentaires!

5 « J'aime »

in

1 « J'aime »

In

1 « J'aime »

Peut être in

1 « J'aime »

Coucou c’est super cool que tu lances une collab ! Tu es sur le discord fpsb aussi ou pas ? ^^ Visiblement tu connais déjà pas mal de trucs dans le ps vu que t’as les termes et tout et j’ai vus sur Twitter que tu avais bon goût niveau spinners xD hâte de voir ta CV et bon courage pour l’editing ! Btw t’es un ancien fpsbien ou un lurker des ténèbres (comme moi avant) ? Haha

1 « J'aime »

merci pour ton commentaire! En vrai je suis pas si debutamt que ça, chuis juste a la bourre
PS: oui je suis sur le discord

in

si je ne m’abuse il a rendu à la précédente express organisée par patch

1 « J'aime »

Weerman a raison ! Regarde mon ecv :angry: https://youtu.be/_D1ln_EvCz0

(in si je m’en souviens ; pense à faire des rappels sur discord s’il te plait @S-ROK)

AHH ouiii je l’avais vu mais je croyais que c’était un inter qui avait été guest a cause du « introducing » ^^

Rendu

2 « J'aime »

rendu !