S.I.N.G.L.E.

Yoyoyo,
Depuis quelques semaines je trie des combos dans mon coin pour faire une promo rassemblant uniquement des clips qui m’ont marqués et où je me suis dit « Ah oui » après le finish.
J’avais déjà fait une promo l’année dernière en me basant sur mes goûts perso :

Il y a sûrement 2-3 noms qui vont revenir mais évidemment j’ai sélectionné uniquement des combos qui ne figuraient pas dans la 1ère, bon visionnage :)

Ah oui.

Du coup cette promo là est censée ne pas être basée sur tes goûts ? ^^
J’ai trouvé ça un peu attendu, le cast est vraiment full japs récents renommés à part ptetre Caster. Y’a plein de combos oufs bien sûr, surtout celui d’iful, mais j’ai pas trouvé le choix des combos incroyables. Surtout ceux de mind et fukrou qui sont loin d’être leurs meilleurs. Le combo d’altema c’est l’un de ses meilleurs à mes yeux par contre, très bon choix.

En fait pour l’autre c’est vraiment mes combos préférés, je les ai vus pleins pleins de fois et je les kiff toujours autant. Pour S.I.N.G.L.E. déjà je me suis restreint à des combos au SC et j’ai pris des combos que j’aimais beaucoup, disons que la première c’est ce que j’aime dans le PS, et là c’est la même chose mais restreint aux single caps, donc oui oui c’est tout aussi subjectif.

D’ailleurs pour répondre à ce que tu dis pour Fukrou, je l’ai toujours mis à part de ses autres combos, il a un rythme absolument monstrueux sur ce combo et j’ai toujours trouvé les transitions entre non-wipers et wipers complètement folles. Je trouve vraiment que le combo dégage une puissance que j’ai pas souvent ressentie en voyant un combo