S-Brush SC


Salut! Je vous présente un mod que j’aime beaucoup: le s-brush sc. Il est faisable avec des parts 100% fr.

Materiel:

-1 Staedler brush (corps, 1 cap)
-1 uni air (cap). Je vous conseille la version opaque, le mod est plus beau avec imo (mais j’en ai pas xD)
-1 hgg (tip)
-2 signo (deux tips)
-1 G2 (grip) j’imagine qu’un supergrip pourrait aussi marcher.

image
image
image


Tuto:

-Preparez votre corps de staedler (coupez des morceaux des extrémités et enlevez l’encre des deux côtés).


-mettez le tip de hgg à l’avant du s-brush (partie colorée) et enroulez du scotch autour (pour pas qu’il bouge dans le cap et pour que le cap reste en place)

  • mettre la partie lisse de g2+3 stries sur le cap du staedler et mettre un signo dans le grip, puis mettre le cap à l’avant.

  • mettez l’autre signo à l’arrière avec un peu de scotch pour que ça tienne.

    -mettez le cap d’uni air. Oubliez pas de couper le clip. Ne l’enfoncez pas complètement, le cap doit presque cliquer à l’arrière du staedler.

    -optionnel: si votre cap de uni air est transparent, vous pouvez mettre une insert à l’intérieur pour cacher le tip.

Mon commentaire:

Mod créé par V 0 1 D à la base. Cette version légèrement différente a été créée par Tombuto. Un de mes mods préférés, très facile à faire, il est beau et il spinne trop bien. Un très bon mod si vous voulez commencer à spin des sc.

Taille: 19,7 cm
Poids: j’ai pas de balance deso :(

1 « J'aime »