Ryxir 1st :)

enjoy et écrivez moi des pavés les amis

4 « J'aime »

oui je sais j’ai oublié de mettre le pseudo de weerman, désolé je suis trop bête

Super collab ! Ca fait super plaisir de voir une collab organisée à l’initiative d’un membre, ça devient de plus en plus rare !
L’edit est cool ! Simple et effcace. Si c’est la première fois que tu édites, c’est vraiment très bien ! (et tkt, c’est impossible de faire un edit sans faire la moindre erreur et sans en décevoir quelques uns)
waffuru, trop bien, tu commences vraiment à avoir un bon style :)
Megas, ce clavier me dégoute
Ryxir, tu deviens vraiment bon aussi, c’est fou comme vous progressez vite !
Ennis, oof, gros guest, j’aime bien son combo ! jsp pourquoi, pendant une seconde j’ai cru que c’était tracy lol
shiwahime, je connaisais pas, c’est cool
Kara-t-j, très cool, ton spin se perfectionne vachement, niveau rendu, exécution, style, etc
Nosien, bon combo, t’as de l’avenir !
vwko, wow, ton spin devient super, le setup est très bien et tu commences à avoir un bon style
thechrom, bon combo, c’est cool que certains se mettent aux wipers !
suku jpp t’es trop fort
Lailai c’est trop drôle, on voit tellement que t’es le disciple de Neir’da xD. Super combo, très fort, mais faut pas se sentir obligé de s’inspirer de son mentor pour le setup :3
Weerman, super combo, ton spin est trop cool, je veux te voir dans FPSB 12th !
Neir’da super combo, comme d’hab !

Bref super collab, la nouvelle génération est trop forte, ça donne vraiment bon espoir pour FPSB Hope 10th

5 « J'aime »

merci ! Et d’ailleurs c’est mon deuxième edit, j’ai déja edit ma session en aout :) en fouillant sur le fofo tu pourras surement la retrouver

1 « J'aime »

très très bonne collab

Megas, classique et efficace
Ryxir, bon step up lache rien
Ennis, différent et pas mal comme ça
shiwahime ok
Kara-t-j, el monstro, point faible= trop fort
Nosien, très clean
vwko, je t’ai pas reconnu
thechrom très cool le combal
suku t’es aussi stupide que fort
Lailai oh t’as un bureau et une chaise putain
Weerman, banalisation du haut niveau c’est fou
Neir’da stylé le lever qui saute 2 doigts

Waffuru : Le seven te va bien, dommage pour le handcam
Megas : propre as usual
Ryxir : l’aerial rend bien, bonne fluidité, toujours pas 100% convaincu par la lumière bleue cpdt
Ennis : mdr ce guest, pas son top niveau mais ça fait le taff je sais pas son combo fait chaleureux haha
Shiwahime sympa, bien vu le nom dans la continuité du bureau
Kara : trop fort avec ce mod mais je dirais que ça manque un poil de peps
Nosien joli
Tache : peemaflux
Vwko : propre continue comme ça
Thechrom : très bien
Suku : stylax au max tes doigts ptn
lailai t’as pas froid en short ???!!
Moi ok
Neir’da trop fort copain

Très sympa cette CV et bel edit Ryxir c’était un beau projet :) vivement la 2nd !

1 « J'aime »

Cool collab ! L’edit est simple mais sympa, pas mal pour un 2e test :slight_smile:

Waffuru : Stylé le seven g3 même si ça bouge un peu trop dans tous les sens pour moi (autant le bras que la cam :p)

Megas ça fait le taff

Ryxir : Bien cool, tes mouvements de bras sont bien gérés et le mod te va bien, bon setup aussi !

Ennis j’avais pas reconnu, pas le combo de sa vie mais très cool qu’il réponde présent !

Shiwahime je connaissais pas, c’est cool globalement

Moi je commenterai après

Nosien cool ! Ça promet pour la suite

Tache enfin de retour au Dr bt, j’aime tellement plus ton spin avec ce mod qu’avec les bâtons d’Akai

Vwko toujours très cool de te voir, continue de rendre aux collabs, ton spin est grave prometteur

Thechrom je suis toujours impressionné par ton level ahah

Suku très très stylé, rends plus souvent stp

Lailai cool que tu rendes, stylé ce nouveau modèle de bureau Ik(ne)ea

Weerman trop fort, je veux trop te voir avec un setup parfait et un combo travaillé et tout et tout

Neir’da c’était pas le combo de la dernière fois ?

Mon combo : Je l’aime bien, première fois que je filme avec ce g3 et je regrette pas il rend plutôt bien. Grave surpris des commentaires que j’ai eu honnêtement, je sais pas si c’est un troll général ou pas mais content que le combo ait plu ahah, d’habitude j’ai pas ces retours ^^

2 « J'aime »