Mesdames, Messieurs,
Profitant de cette vague de hype que procure la 5éme version de notre maison ainsi que l’adoucissement des températures, voici le temps du tryhard.
Le tryhard oui mais le tryhard Beau ! Par ce topic j’ai le plaisir de vous annoncer la mise de place de la 11ème collaboration officielle des penspinner de France: FPSB 11TH
Cette année, l’honneur et la difficile tâche de succéder a l’incroyable Seindfu en tant qu’organisateur me revient.
La deadline des combos est pour le 30 novembre, soit 61 jours, de ce fait il n’y aura AUCUN passe droit et/ou refilmage après la date limite.
Concernant les combos nous attendons un setup de qualité, propre et rangé ainsi qu’un véritable angle. Etant donné que nous sommes dans une collaboration, qui plus est officielle, les accros seront très sérieusement sanctionnés.
Seront favorisés les combos courts (max 16 secondes) pour plus de dynamisme cependant si vous êtes solides et que vous vous sentez conquérant, vous pouvez tenter de faire plus.
Une fois vos combos filmés et envoyés, ils seront jugés par un panel de 7 juges qui devra se mettre d’accord. Nouveauté cette année : après la parution de la collab, vous disposerez d’un commentaire expliquant pourquoi votre combo n’est pas retenu.
Vous pouvez bien évidemment envoyer autant de combos que vous le voulez avant la date limite pour obtenir des retours de la part des juges. L’important est d’en sélectionner un seul au final (vous ne pouvez pas en envoyer 2 et dire « choisissez »)
Une fois toutes les étapes finies, les combos partiront a l’édition. Notre éditeur en chef cette année sera Tache, et on me signale dans l’oreillette qu’il sera sûrement épaulé par un artistes de nos rangs
Tache vous rappelle de ne pas éditer vos combos avant de les rendre pour laisser un maximum de marge de manœuvre dans l’éditing. Et surtout, « Si vous éditez votre combo et que vous ne désactivez pas le rééchantillonage automatique = non séléction + perma ban de la v5 » kek
Mes chers compatriotes vous l’imaginez c’est avec beaucoup d’émotion que je m’adresse a vous ce soir, cette FPSB riche de sa jeunesse et de son histoire n’a pas encore fini d’étonner le monde, nous comptons sur vous.
Vive Megas et Vive la FPSB