Road to Fpsb 11th

Mesdames, Messieurs,

Profitant de cette vague de hype que procure la 5éme version de notre maison ainsi que l’adoucissement des températures, voici le temps du tryhard.

Le tryhard oui mais le tryhard Beau ! Par ce topic j’ai le plaisir de vous annoncer la mise de place de la 11ème collaboration officielle des penspinner de France: FPSB 11TH

Cette année, l’honneur et la difficile tâche de succéder a l’incroyable Seindfu en tant qu’organisateur me revient.

La deadline des combos est pour le 30 novembre, soit 61 jours, de ce fait il n’y aura AUCUN passe droit et/ou refilmage après la date limite.

Concernant les combos nous attendons un setup de qualité, propre et rangé ainsi qu’un véritable angle. Etant donné que nous sommes dans une collaboration, qui plus est officielle, les accros seront très sérieusement sanctionnés.

Seront favorisés les combos courts (max 16 secondes) pour plus de dynamisme cependant si vous êtes solides et que vous vous sentez conquérant, vous pouvez tenter de faire plus.

Une fois vos combos filmés et envoyés, ils seront jugés par un panel de 7 juges qui devra se mettre d’accord. Nouveauté cette année : après la parution de la collab, vous disposerez d’un commentaire expliquant pourquoi votre combo n’est pas retenu.

Vous pouvez bien évidemment envoyer autant de combos que vous le voulez avant la date limite pour obtenir des retours de la part des juges. L’important est d’en sélectionner un seul au final (vous ne pouvez pas en envoyer 2 et dire « choisissez »)

Une fois toutes les étapes finies, les combos partiront a l’édition. Notre éditeur en chef cette année sera Tache, et on me signale dans l’oreillette qu’il sera sûrement épaulé par un artistes de nos rangs :eyes:

Tache vous rappelle de ne pas éditer vos combos avant de les rendre pour laisser un maximum de marge de manœuvre dans l’éditing. Et surtout, « Si vous éditez votre combo et que vous ne désactivez pas le rééchantillonage automatique = non séléction + perma ban de la v5 » kek

Mes chers compatriotes vous l’imaginez c’est avec beaucoup d’émotion que je m’adresse a vous ce soir, cette FPSB riche de sa jeunesse et de son histoire n’a pas encore fini d’étonner le monde, nous comptons sur vous.

Vive Megas et Vive la FPSB

Hype !

/in

Je propose un bannissement d’une durée de 7 réincarnations pour Tidus, il discrimine les personnes qui ne peuvent pas désactiver le reechantillonage automatique parceque ils n’ont pas d’ordinateur et par conséquent il discrimine les pauvres.
Une telle discrimination ne devrait pas être acceptée au sain de la Fpsb.
/in

(ps: si quelqu’un me trouve une solution je suis preuneuse :arko:)

On attend le tuto pour le fameux rééchantillonage automatique parceque je suis sur que 98% des gens savent pas ce que c’est x)
J’espère qu’on va enfin faire une collab offi avec une musique suffisamment propre pourque j’puisse la montrer a ma grand mere !

le fpsb est une oligarchie capitaliste

Btw on va éviter de mettre nine en juge :tchus:

La remarque concernant le rééchantillonage automatique ne concerne que les gens qui ont envie de s’amuser à éditer leur combo avant de le rendre, ce qu’on déconseille fortement

Grosse hype !
Go train des vrai combos avec les Links que j’ai train durant 2-3 mois

/in ! Je fais pas grand chose niveau ps, espèrons que ça fasse basculer la balance x)

/in pour faire mieux que pour la 10

/in pour skip la hope alé

/in, je reutilise mon combo pour fpsb x psb je suis sur d’être pris comme ça

/in je ferai de mon mieux :smile:

/in

Iiiiiin

@gollumsk8 tache en avait fait un je crois

C’est un /in évident

In/

La deadline de FPSB 11th était hier soir.
Malheureusement nous n’avons pas eu assez de rendus pour faire une vidéo.
Nous avons décidé de nous laisser encore une chance et de vous donner les vancances de Noël pour vous filmer.

La deadline de FPSB 11th est donc reportée au lundi 6 janvier 2020.

Il s’agira de l’unique report de deadline pour cette collaboration.