Retour de mon wt b

Retour et impression sur le wtb

Je suis content que Patch m’ait demandé de rejoindre le wtb même si je pensais ne pas avoir le niveau.

Et effectivement au fur et à mesure du tournoi je sentais que j’étais un cran en desous des autres, les combos pas assez complexes et avec une exécution qui peut laisser à désirer sur le R2. Ça s’est aussi ressenti dans les notes et appréciations des juges qui m’ont fait remonté mon manque d’originalité et de difficulté dans les deux combos. Avec un groupe plus facile que les autres je passe au R2 in extremis avec un combo qui m’a demandé des efforts sur le fluidité et m’a donné su fil à retordre sur sa complexité même si comme l’ont dis les juges il est « trop » simple même pour un wtb. Mon combo contre lu00 j’ai essayé d’augmenter la difficulté mais ça s’est ressenti en exécution malgré ça les juges ont trouvé ce combo vraiment simple et sans originalité. Un tord que j’ai c’est que je regarde pas assez de ps. Car mes links sont construits au feelings et je vais pas voir si ils ont déjà bcp été faits.

Mais c’était une super expérience pour un premier tournoi je suis très content des combos que j’ai pu sortir je suis aller au maximum de la difficulté que j’ai pu et j’ai essayé de tenir compte des remarques précédentes au mieux. C’est assez éprouvant tout de même, on ne s’en rend pas forcément compte de l’autre côté et là je me dis ceux qui font 3-4 round ou plus ont du mérite et une détermination de fou. De plus 2 semaines c’est vraiment short pour sortir un combos vraiment au niveau bravo gollum pour sortir de tel combos en seulement 2 semaines de préparation.

En bref c’est une super expérience d’avoir fait un wt b, je n’étais en dessous pour aller plus loin et pas assez entrainé en amont pour sortir de très belles choses. J’espère m’être un peu améliorer tout de même !
Et un grand merci à Patch qui m’a beacoup aidé et soutenu pendant ce wt !!
Maintenant il faut soutenir le seul fpsbien encore en lice courage lu00 et fait nous un beau combo pour la suite !!

6 « J'aime »

On sort toujours plus fort d’un tournoi qu’en y entrant si on s’investit.
Tu prends de l’expérience et c’est ce qui compte

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour et ton appréciation thechrom ! T’as fait une belle run, on ne t’attendait pas forcément au r2 ni à un vote de battre lu00, mais tu continues de t’améliorer. C’est sûr qu’un tournoi mondial c’est intense et exigeant, et on le voit bien avec le fait que des gens doués comme Nosien ou 54 aient perdu au r1. C’est vraiment cool d’avoir pu compter sur vous en tout cas, vous avez tous pris le tournoi au sérieux et vous êtes vraiment motivés, c’est un plaisir de vous coacher

1 « J'aime »

Beau tournoi Thechrom !

Avec le temps, on prend ud niveau et de l’experience. et Ca devient plus simple de sortir des combos.
Enfin, c’est un piège parfois parceque comme on s’aperçoit que ca devient plus simple eh bien on cherche a faire plus dur :laughing:
Mais c’est comme ca qu’on avance alors lache rien ^^

2 « J'aime »