Résultat TD R4

Salut
Bon comme vous savez j’ai eu pas mal de galères dans ma vie et j’ai surtout plus de pc, du coup le topic de recap des combos c’est pas fait. Désolé. Cependant on a les jugements, on a les résultats, et c’est maintenant qu’on vous les communique !
Xielas et Freekayz passent sans grande surprise pour les 5 juges, un très beau début de tournoi pour vous deux, Freekayz tu t’affines de plus en plus, et Xielas tu continues d’être régulier et d’avoir des combos assez quali sans t’essoufler pour l’instant, ça promet une suite intéressante. Ensuite Fysox est donné gagnant par trois des juges ce qui consacre ses efforts et son progrès tout au long de la br, rip Vwko qui aurait pu aller beaucoup plus loin s’il avait eu la motive. Pour finir Lailai passe 4 à 1 devant 5ty-4 qui s’est démené pour nous sortir le stall combo de l’année mais qui n’a pas réussi à faire l’unanimité.
La suite du tournoi sera donc la phase de demie finale, avec la battle Freekayz lailaiet la battle Xielas fysox. La deadline est fixée au dimanche 16,et on espère que personne n’aura eu de problèmes nécessitant un report d’ici là. Des bisous (et le lien vers les jugements : )https://drive.google.com/folderview?id=1Y82tBSrA9jDL7zzJDHtPnaiACKv323uR)

C’était sympa, a l’année prochaine (et freekayz fait pas l’unanimité, y a un juge qui dit exaeco :wink:)
En vrai j’ai bien progressé, c’est toujours sympa d’avoir des retours comme ça, je vait essayer de continuer avec la même motivation, même si je suis toujours perdu Pasque les juges se contredisent :woman_shrugging:
Mais bon globalement ça reste intéressant… Et mercé les orgas et les juges d’ailleurs, c’est ouf qu’un projet comme ça puisse continuer année après année, c’est ça qui fait vivre la commu je pense

1 « J'aime »

Ouah on perd déjà plein de beau monde !
Franchement tous les perdants sont à très bon niveau pour un quart de finale de TD, je m’attendais pas à ce genre de battles.
Nyle y’a quand même un sacré finish, manu c’est dense et c’est une progression folle par rapport à ses combos pré-TD, vwko c’est vraiment classe et titi c’est super fort. Y’a certaines boards où même le tournoi experts n’atteint pas ce niveau, franchement bravo à vous tous.

Bravo aux gagnants du coup, les demi finales vont être grave bien ! Bonne chance à tous

2 « J'aime »